Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tanscodeur Bavard / Brouilleur de Mise à Jour.
Zorca
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Tanscodeur Bavard / Brouilleur de Mise à Jour. posté le [29/08/2020] à 12:16

Bonjour,


je reprends/ressort mon deck salamangrande, je lis un peu partout le combo avec:


Transcodeur Bavard et Brouilleur de Mise à Jour


J'ai lu qu'on arrivai à 8100, je lis aussi qu'on peut faire deux attaques !?


Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment s'applique les effets (que je sache aussi l'expliquer à mon adversaire) et comment se passe le combo ?


Je suppose qu'on commence par link-2 Brouilleur de Mise à Jour

, puis on link-3 Transcodeur Bavard en utilisant Brouilleur, ensuite Transcodeur permet de ramener Brouilleur sous lui même.


Et ensuite ?


Merci d'avance à ceux qui prendront (encore) le temps de répondre !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Tanscodeur Bavard / Brouilleur de Mise à Jour. posté le [29/08/2020] à 12:26

Premier effet de Transcode :


Tant que cette carte est co-liée , elle et ses monstres co-liés gagnent 500 ATK, …


=> Étant donné que Transcode et Brouilleur seront co-liés, ils bénéficieront de cette effet, tu as donc Transcode à 2800, et Brouilleur à 2500.


Dernier effet de Brouilleur :


Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien : le Monstre Lien peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase ce tour.


=> Même si Brouilleur revient sur le terrain, ça ne change pas le fait que Transcode a été Invoqué en utilisant Brouilleur comme matériel. Transcode pourra donc taper deux fois.


2800*2 + 2500 = 8100


À savoir qu'il y a aussi Accècodeur Bavard qui existe, si tu as les moyens, ou que tu l'as déjà, c'est bien de l'inclure aussi (c'est un Borrelsword en mieux et qui est Cyberse).


Spoiler :

Zorca
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Tanscodeur Bavard / Brouilleur de Mise à Jour. posté le [29/08/2020] à 14:29

ah ouiiii d'accord! j'étais parti dans un autre calcul.


Je te remercie, et merci pour le conseil de la carte, je vais regarder si je peux me le permettre 😀


Merci !


Zorca
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Tanscodeur Bavard / Brouilleur de Mise à Jour. posté le [13/09/2020] à 19:21

Petit up:


Concernant la partie de Brouilleur de Mise à Jour qui dit:


" le calcul des dommages pour ce combat utilise les ATK/DEF d'origine de chaque monstre "


J'ai du mal à comprendre cet effet, ça veut dire que si le monstre en face est par exemple boosté de 500 atk/def via son terrain il les perds ? mais qu'en est-il des 500 gagnés par Brouilleur de Mise à Jour et Transcodeur Bavard via l'effet de Transcodeur Bavard ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Tanscodeur Bavard / Brouilleur de Mise à Jour. posté le [13/09/2020] à 19:25

Oui aussi, c'est tous les monstres . Mais tu n'es pas obligé d'activer cet effet.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zorca
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Tanscodeur Bavard / Brouilleur de Mise à Jour. posté le [14/09/2020] à 07:18

Ok d'accord, je vous remercie !


Pages : 1