Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Trickstar Burn
Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Burn posté le [31/08/2020] à 11:26

Voici Mon deck Trickstar Burn

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes de burn d'un côté, puis l'engine dragun et les HT pour du contrôle.


Fonctionnement du deck : Principalement go 1st, le but est de placer les monstres Trickstar et les pièges afin de faire draw et donc de burn un maximum l'adversaire.


Mon budget : La base trickstar ne vaut pas grand chose, et la réédition des pots les rend plus accessible. Quant à dragun, je l'ai eu dans une tin box donc je n'ai pas eu à l'acheter à l'unité.


Mes questions : Principalement du fun, j'y ai inclus l'engine dragun car le deck peut la jouer sans problème 😉

Quelles cartes pensez-vous enlever ou rajouter ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Burn posté le [31/08/2020] à 12:01

Citation de Benjonghes Le [31/08/2020] à 11:26

Mon budget : La base trickstar ne vaut pas grand chose, et la réédition des pots les rend plus accessible. Quant à dragun, je l'ai eu dans une tin box donc je n'ai pas eu à l'acheter à l'unité.


L'information attendue ici est plutôt la somme que tu es prêt à investir pour améliorer ton deck afin que les réponses soient adaptées. Par exemple, si tu t'es fixé une cinquantaine d'euros sans qu'on le sache alors quelqu'un pourrait te proposer d'ajouter trois exemplaires d'une carte à 90€/u, pas très pertinent a priori… ^^


Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Trickstar Burn posté le [31/08/2020] à 14:35

Ok ça marche 😉


En ce qui concerne le budget, je ne peux rajouter des cartes comme Droplet ou TTT car trop chères.


On va dire que je ne peux pas mettre plus de 50€, en tout, pour des cartes non présentes dans mon deck


Pages : 1