Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ruling sur 2 cartes
Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Ruling sur 2 cartes posté le [31/08/2020] à 19:54

Citation de J Le [31/08/2020] à 18:46

Bonjour,

C'est un cas auquel je m'étais intéressé en rétro (voir le topic Le Renoncé VS Offrande aux Damnés que j'avais ouvert). Le monstre qui aurait dû se faire absorber est en effet envoyé au Cimetière (cf. le topic concerné pour plus de détails, c'est d'ailleurs toi, Ryokai08, qui avais identifié le ruling correspondant).


Preuve que j'ai dormi depuis… ^^


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Ruling sur 2 cartes posté le [31/08/2020] à 23:39

J'ai une autre question à caler sur ce topic. C'est plus pour une confirmation plutôt.


J'active depuis ma main Pilule d'Évolution Double en payant son coup donc

Mon adversaire chain par Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et EDOpro m'a proposé de chain par Pièce Structure-PSY Gamma.

Mais gamma stipule bien qu'il ne faut pas de carte sur le terrain, donc si je comprend bien, le ruling du jeu considère qu'à ce moment là Pilule d'Évolution Double n'est pas sur le terrain ? Ce qui m'a permis de faire l'effet.


Gizmo

Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Ruling sur 2 cartes posté le [31/08/2020] à 23:46

Citation de Guismot Le [31/08/2020] à 23:39

J'ai une autre question à caler sur ce topic. C'est plus pour une confirmation plutôt.


J'active depuis ma main Pilule d'Évolution Double en payant son coup donc

Mon adversaire chain par Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et EDOpro m'a proposé de chain par Pièce Structure-PSY Gamma.

Mais gamma stipule bien qu'il ne faut pas de carte sur le terrain, donc si je comprend bien, le ruling du jeu considère qu'à ce moment là Pilule d'Évolution Double n'est pas sur le terrain ? Ce qui m'a permis de faire l'effet.


Ce sont des monstres que tu ne dois pas contrôler pour activer l'effet de Gamma. Pilule d'Évolution Double est bien face recto sur ton Terrain à ce stade mais c'est une carte Magie, pas un monstre donc elle ne compte pas.


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Ruling sur 2 cartes posté le [01/09/2020] à 00:00

C'est bien ça mon problème, je lis mes cartes à la va-vite et après je me persuade de ce que j'ai (faussement) lu.


Gizmo

Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Ruling sur 2 cartes posté le [01/09/2020] à 00:37

Citation de Guismot Le [01/09/2020] à 00:00

C'est bien ça mon problème, je lis mes cartes à la va-vite et après je me persuade de ce que j'ai (faussement) lu.


Alors que finalement, tu passerais certainement moins de temps à les relire qu'à poster sur le forum ! ^^


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Ruling sur 2 cartes posté le [01/09/2020] à 16:15

Citation de Ryokai08 Le [01/09/2020] à 00:37


Citation de Guismot Le [01/09/2020] à 00:00

C'est bien ça mon problème, je lis mes cartes à la va-vite et après je me persuade de ce que j'ai (faussement) lu.


Alors que finalement, tu passerais certainement moins de temps à les relire qu'à poster sur le forum ! ^^


C'est exact ! :mrgreen:


Gizmo

Pages : 1 2