Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Achat d\'un deck entier
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 08:06

Français pour tout le deck je n'aime pas avoir des cartes en anglais


lucflamme le grand

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 08:48

Alors prépare-toi à payer plus cher si tu cherches que des cartes en français


Tu as les outils nécessaires sur cardmarket


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 09:06

j'ai trouvé un vendeur nommé royaume du jeu il est notée comme étant un professionnel et à 100% de ventes en :mrgreen: pour 1720 ventes et semble posséder beaucoup de cartes du deck ce type de vendeur est-il fiable à fond car là je risque d'en avoir pour beaucouop je dois donc assurer mes arrières


lucflamme le grand

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 09:14

Normalement oui, si tu veux vraiment être sur lors du choix de l'envoi tu choisis un envoi avec suivi comme ça tu es sur de l'envoi et si jamais y a un problème de réception tu seras protégé

J'ai fais une 20aine de commande sur Cardmarket j'ai jamais eu un seul soucis


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 09:17

Les gens qui paniquent avec Cardmarket ça me fera toujours rire. Si le type est noté 100% c'est que c'est un bon vendeur. Même à 98% car certains acheteurs te baisse ta moyenne car il n'ont pas reçu leur commune à 2cte dans un toploader + lettre à bulles.

Bref.

Sinon tu as le bouton magique Shopping Wizard qui fonctionne assez bien pour te proposer toutes tes cartes le moins cher possible (suivant tes restrictions)


Et dans tous les cas si tu prends un envoi en suivi tu n'as aucun risque. Si il y a un problème CM te rembourse.


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 10:35

Je voudrais savoir si je prends le main deck chez une seule personne donc 40 carte de france a france en lettre suivi j'en aurai pour combien je ne comprends pas leur système de frais de port a cm il est compliqué


lucflamme le grand

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 10:58

https://www.cardmarket.com/fr/Help/ShippingCosts?origin=FR&destination=FR#Show_shipping_costs

Ce n'est pas si compliqué, ça se calcule au poids et valeur.

Si ton achat dépasse 25€ la commande passe automatiquement en suivi.

Et après ben ça dépend combien pèse ~40 cartes 🙄 (Il me semble que 4 cartes tu restes dans les 20 grammes. Donc grosso modo 40 cartes = 200 grammes) je pense que tu seras au tarif de 5,59 €.

ET AU PIRE TU METS LES ARTICLES DANS LE PANIER ET TU AURAS LES FRAIS DE PORTS DE NOTE!


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [04/09/2020] à 10:20

Je reviens vers vous après avoir calculé le prix du main deck (Mon deck Pendulum Endymion 2020) j'ai réussi à trouver un vendeur, celui dont je vous parlais, qui dispose de toute les cartes et limite je pourrais me faire 2 fois le deck avec les calculs je m'en tire pour 74.80 donc la moitié de mon budget je n'ai pas encore regardé l'extra mais je m''y attelle après mise une fois que j' aurais eu vos avis sur le prix du main deck et j'aimerais savoir si il est possible de contacter le vendeur avant l'achat et je me demande si ça ne serait pas une erreur.


lucflamme le grand

Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [04/09/2020] à 10:28

Citation de lucflamme Le [04/09/2020] à 10:20

Je reviens vers vous après avoir calculé le prix du main deck (Mon deck Pendulum Endymion 2020) j'ai réussi à trouver un vendeur, celui dont je vous parlais, qui dispose de toute les cartes et limite je pourrais me faire 2 fois le deck avec les calculs je m'en tire pour 74.80 donc la moitié de mon budget je n'ai pas encore regardé l'extra mais je m''y attelle après mise une fois que j' aurais eu vos avis sur le prix du main deck et j'aimerais savoir si il est possible de contacter le vendeur avant l'achat et je me demande si ça ne serait pas une erreur.



Une erreur de calcul ? Il n'y a aucun calcul à faire, tu mets toutes les cartes que tu souhaites dans ton panier et tu regardes le prix affiché sur celui-ci une fois que c'est fait. Tant que tu ne le valides pas en cliquant sur "Payer" tu ne t'engages à rien et tu peux retirer tout ou une partie de ce qu'il contient si ça ne te convient pas.

Une erreur de contacter le vendeur (cliquer sur son nom pour accéder à son profil puis sur "Contacter" – nécessite d'être connecté) ? A moins que le prix d'une minorité de cartes te paraisse bien trop haut et que tu souhaites négocier, je ne vois pas bien l'intérêt. A la limite, compare les prix unitaires à ceux des autres vendeurs si tu as un doute. Sache aussi que si tu tiens vraiment à le payer plus cher que ce qui est affiché, tu as une option "paiement supplémentaire" disponible après l'achat… ^^


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [04/09/2020] à 10:39

Citation de Ryokai08 Le [04/09/2020] à 10:28


Citation de lucflamme Le [04/09/2020] à 10:20

Je reviens vers vous après avoir calculé le prix du main deck (Mon deck Pendulum Endymion 2020) j'ai réussi à trouver un vendeur, celui dont je vous parlais, qui dispose de toute les cartes et limite je pourrais me faire 2 fois le deck avec les calculs je m'en tire pour 74.80 donc la moitié de mon budget je n'ai pas encore regardé l'extra mais je m''y attelle après mise une fois que j' aurais eu vos avis sur le prix du main deck et j'aimerais savoir si il est possible de contacter le vendeur avant l'achat et je me demande si ça ne serait pas une erreur.



Une erreur de calcul ? Il n'y a aucun calcul à faire, tu mets toutes les cartes que tu souhaites dans ton panier et tu regardes le prix affiché sur celui-ci une fois que c'est fait. Tant que tu ne le valides pas en cliquant sur "Payer" tu ne t'engages à rien et tu peux retirer tout ou une partie de ce qu'il contient si ça ne te convient pas.

Une erreur de contacter le vendeur (cliquer sur son nom pour accéder à son profil puis sur "Contacter" – nécessite d'être connecté) ? A moins que le prix d'une minorité de cartes te paraisse bien trop haut et que tu souhaites négocier, je ne vois pas bien l'intérêt. A la limite, compare les prix unitaires à ceux des autres vendeurs si tu as un doute. Sache aussi que si tu tiens vraiment à le payer plus cher que ce qui est affiché, tu as une option "paiement supplémentaire" disponible après l'achat… ^^


le problème est que il a le deck entier cela me semble un poil trop beau c'est justement cela qui m'inquiète ryokai le prix correspond à ce que j'ai estimé dans mes prix. le fait de le contacter vient du fait que si je lui envoie la liste peut être qu'il pourrait me faire un prix avec l'extra et tout après payer plus cher 😯 😀 qui le ferait franchement pas moi en tout cas pour le calcul je préfère voir à l'avance et ne pas me jeter dessus j'ai bientôt mon anniversaire et je pensais me l'acheter après


lucflamme le grand

Pages : 1 2 3 4