Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Achat d\'un deck entier
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 08:06

Français pour tout le deck je n'aime pas avoir des cartes en anglais


lucflamme le grand

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 08:48

Alors prépare-toi à payer plus cher si tu cherches que des cartes en français


Tu as les outils nécessaires sur cardmarket


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 09:06

j'ai trouvé un vendeur nommé royaume du jeu il est notée comme étant un professionnel et à 100% de ventes en :mrgreen: pour 1720 ventes et semble posséder beaucoup de cartes du deck ce type de vendeur est-il fiable à fond car là je risque d'en avoir pour beaucouop je dois donc assurer mes arrières


lucflamme le grand

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 09:14

Normalement oui, si tu veux vraiment être sur lors du choix de l'envoi tu choisis un envoi avec suivi comme ça tu es sur de l'envoi et si jamais y a un problème de réception tu seras protégé

J'ai fais une 20aine de commande sur Cardmarket j'ai jamais eu un seul soucis


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Achat d'un deck entier posté le [03/09/2020] à 09:17

Les gens qui paniquent avec Cardmarket ça me fera toujours rire. Si le type est noté 100% c'est que c'est un bon vendeur. Même à 98% car certains acheteurs te baisse ta moyenne car il n'ont pas reçu leur commune à 2cte dans un toploader + lettre à bulles.

Bref.

Sinon tu as le bouton magique Shopping Wizard qui fonctionne assez bien pour te proposer toutes tes cartes le moins cher possible (suivant tes restrictions)