Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
besoin d\'aide pour un achat sur price minister svp
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:44

bonsoir es que quelq'un a deja vendus des choses sur price minister car j'ai besoin d'aide pour quelque chose svp merci de répondre rapidement.

cordialement Seto_Kaiba


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:46

moi j ai deja vendu et acheter qu est ce que tu veux savoir ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:47

Tu veux savoir quoi? =)


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:50

okai merci bien 🙂 et c pour savoir sa:

quelqun ma acheter un jeu de ds que je vend

apres jai accepté

et je voudrait avoir de l'argent sur mon compte bancaire directement car jai besoin d'argent le plus vite possible donc je ne sait pa commen faire pour avoir l'argent direct sur mon CB


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:51

Yep, moi aussi j'ai déjà vendu, c'est quoi ta question ?


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:53

regarde elle est au dessus


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:53

c est simple tu vas dans porte monaie et tu fais faire un virement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:53

L'argent tu le mets sur le compte une fois la transaction achevée =)


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
besoin d'aide pour un achat sur price minister svp posté le [27/06/2013] à 22:56

dac merci a vous ^^ et le sousy c que jenvoi ke demain matin jpense donc jorai pa largent a temps c chiant ! es que quelqun peut passer dans ma collec et me dire si ya des carte que vous voulez car je vend et il me faut 15e pour samedi ! merci d'avance si vous m'aider sa serai trop sympa


Pages : 1