Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Besoin d\'avis joueurs mechabot
Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Besoin d'avis joueurs mechabot posté le [08/09/2020] à 12:03

Salut a tous du coup je me suis build un truc vite fait(surtout l'extra)dites moi ce que vous en pensez ,d'ailleurs malwabar si jamais tu test le deck et que tu a des idées je suis preneur.Je vous remercie d'avance


LienMon deck Mécabot test


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Besoin d'avis joueurs mechabot posté le [09/09/2020] à 09:48

Citation de Deiro Le [08/09/2020] à 12:03

Salut a tous du coup je me suis build un truc vite fait(surtout l'extra)dites moi ce que vous en pensez ,d'ailleurs malwabar si jamais tu test le deck et que tu a des idées je suis preneur.Je vous remercie d'avance


LienMon deck Mécabot test


Tu ne met pas du tout de Forteresse Méchabot?


Pour l'extra n'y a t'il pas beaucoup de rang 4 pour le peu de niveau 4 que tu joue ?

En contradiction avec cette question quitte a mettre de rangs 4 pq pas Numéro 27 : Cuirassé Cuiranoid.


Mais pour accéder plus facilement aux xyz du coup j'aurai mis Perceuse-Ancrage Chenillinfini qui ne coute plus une blinde avec la réédition et qui peut te sortir plus souvent tes rangs 4 ou des rangs 8 (colle bien avec Possestockage Méchabot te permet de toutes façon de placer les autres) mais aussi donne accès à Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe avec forteresse qui est niveau 7.

(il est vrai que je joue chenillinfini et non mechabot mais il n'est pas rare que je sorte liebe sur mon premier tour avec perceuse et forteresse que je re-invoque depuis le cimetière)


Si tu rajoute 2 de chaque ou 1 et 3 sans toucher a ta liste tu serais a 44. A voir si dans ce deck ça vaut la peine.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Besoin d'avis joueurs mechabot posté le [09/09/2020] à 10:59

Forteresse est là pour extend se qui n'est pas le but de cette version plus axé control en plus il demande de discard pas mal de carte en main donc bof(dans cette version en tout cas),pour chenillinfini j'en ai pas besoin car mon extra est juste une option ,le but du deck n'est pas d'extend donc pas besoin d'accéder plus facilement a des xyz etc …….en vrai le meilleur t0 qu'on puisse faire(avec les monstres ),c'est citadelle+xyz4/8 ou link2(notamment lambda qui permet à mes gamma d'exister)mais même la je le fais pas tous le temps car ça prend de la ressource selon les mains donc je compte pas trop dessus.En général c'est citadelle+des pièges end phase .


Crobe
Modérateur
Messages : 2865


haut haut de page
Besoin d'avis joueurs mechabot posté le [09/09/2020] à 12:53

Citation de WilDJack Le [09/09/2020] à 09:48

Mais pour accéder plus facilement aux xyz du coup j'aurai mis Perceuse-Ancrage Chenillinfini qui ne coute plus une blinde avec la réédition et qui peut te sortir plus souvent tes rangs 4 ou des rangs 8 (colle bien avec Possestockage Méchabot te permet de toutes façon de placer les autres) mais aussi donne accès à Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe avec forteresse qui est niveau 7.


Je ne vois pas comment tu peux invoquer le xyz 11 de cette manière, il demande 3 monstres niveau 11, or Perceuse-Ancrage + Fotresse ça donne 2 monstres niveau 11. Quel est le 3ème ? J'ai peut être loupé un truc.


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Besoin d posté le [09/09/2020] à 13:44

Citation de Crobe Le [09/09/2020] à 12:53


Citation de WilDJack Le [09/09/2020] à 09:48

Mais pour accéder plus facilement aux xyz du coup j'aurai mis Perceuse-Ancrage Chenillinfini qui ne coute plus une blinde avec la réédition et qui peut te sortir plus souvent tes rangs 4 ou des rangs 8 (colle bien avec Possestockage Méchabot te permet de toutes façon de placer les autres) mais aussi donne accès à Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe avec forteresse qui est niveau 7.


Je ne vois pas comment tu peux invoquer le xyz 11 de cette manière, il demande 3 monstres niveau 11, or Perceuse-Ancrage + Fotresse ça donne 2 monstres niveau 11. Quel est le 3ème ? J'ai peut être loupé un truc.


Oui dsl j'ai écris à la va vite sur phone et me suis mal exprimé et de façon incomplète qui plus est et par ailleurs non pertinent. Je pensais tout en ecrivant et comme je parlais de mon deck et j'ai pas réfléchi au fait que j'utilisais duricane et foreuse jumbo en amont et que je passe par buldozer etc.


Il est clair que ça snapplique pas ici.


Edit

Ce msg ci aussi est fait à la va vite je l'editerai avec l'aperçu si nécessaire


Pages : 1 2 3