Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je reprends yugioh
fairydial
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [07/09/2020] à 15:43

Bonjour a tous


Bon tout est dans le titre je souhaite reprendre le jeu après plusieurs années d'arrêt tout début de zexal donc ça doit bien faire 5 6 ans mdr


je souhaite reprendre tranquille je veux juste aller faire des petits tournois locale pour passé le temps quand j'ai mon samedi de libre faut dire que travailler dans la vente n'aide pas -_-


Bref je viens me renseigner a peu sur la méta savoir si on a une idée de la date de la prochaine banlist et trouvé des idées de jeu à jouer car je ne suis pas sûr d'aller bien loin avec mon deck monde ténébreux que j'ai difficilement sortit de mes placards.


Je voulais aussi savoir si éventuellement il existe toujours des sites comme ygopro et si oui si vous avez des sites en français à me recommander.


Et pour finir es que konami fait toujours de la merde avec ces jeux PC/console car j'aurais bien pris yugioh link évolution pour réapprendre les base et les nouvelles mécanique de jeu mais s'il n'est pas mis a jour avec les nouvelle carte de manière régulière je préfère éviter.


Voila voila j'ai certainement oublié des questions… Mais c'est déjà pas mal


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [07/09/2020] à 17:29

Concernant la prochaine ban list elle devrais tomber bientôt (Pas avant le 1er septembre sur le site de yugioh)


Le deck ténébreux aujourd'hui est couplé à l'archétype Danger ?! Car ils facilitent la défausse de monstres.


Pour jouer en ligne j'utilise Edopro, on peux le mettre en Français (les cartes resteront en Anglais malheureusement)


Link évolution est un bon jeu pour s'initier au Pendule et Link si tu as moyen de le trouver pour pas trop cher fonce


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [07/09/2020] à 19:47

Pour edopro, c'est possible d'avoir les cartes en français il faut rajouter un patch de traduction disponible sur le discord (dans la section chat-français).


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [07/09/2020] à 20:13

Pour info' puisque les deux précédentes réponses mentionnent EDOPro, sache que c'est juste la version actuelle de YGOPro.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [07/09/2020] à 20:28

Citation de MrAlexandreC Le [07/09/2020] à 19:47

Pour edopro, c'est possible d'avoir les cartes en français il faut rajouter un patch de traduction disponible sur le discord (dans la section chat-français).


Merci de l'information je ne le savais pas


fairydial
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [08/09/2020] à 16:12

merci pour les infos


Je vais aller voir edopro pour tester quelques deck


Vous en avez en tête ??


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [08/09/2020] à 22:30

Salamangrande peux être bien en plus si le deck te plaît il es très accessible niveau pris. Cyber dragon peut être cool et comme tu reprend yu-gi-oh l'archétype t'es peut être familier. Dino aussi ça peut être bien je pense.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [09/09/2020] à 00:04

Sala est peut être accessible niveau prix mais niveau facilité à apprendre pour un débutant ou quelqu'un qui reprend c'est absolument pas un deck à prendre, il est extrêmement exigeant sur ça gestion de ressources, ses negates et ses combo.


fairydial
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [09/09/2020] à 12:40

Vous pensez quoi de rita ou de trapix pour reprendre


Après chez pas mal de carte monde ténébreux ou mechabot ou segneur lumière ça vaut le coup de remonter un des deux deck ??


Je compte pour le moment pas mettre plus de 150 euros dans un deck sachant que je n'ai absolument acune carte d'extra deck qui se joue actuellement mais je souhaite attendre la ban list avant de me faire un bon deck car pas envie de dépenser de l'argent pour un deck qui ne seras plus jouable dans peu de temps -_-


Vous connaissez des discords de la communauté fr??


En tout cas merci a ceux qui réponde 😀


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Je reprends yugioh posté le [09/09/2020] à 13:09

Le deck Traptrix est super sympa je le joue avec Artifact


Y a moyen de faire quelque chose avec ces 3 deck que tu as cité mais généralement ils sont couplés avec un autre archétype (Monde ténébreux /Danger Chevalier lumière/Chaos et Mechabot/Orcust même si pur il peux tourner)


Perso j'ai repris avec Invoked et Héros de la destiné il y a 3 ans


Pages : 1 2