Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck bete heraldique
cloud974
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [28/06/2013] à 09:59

Voici Mon deck bete heraldique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


cloud974

kurate
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [29/06/2013] à 09:12

Tu n'as pas de Basilic ?


Un jour , l’élève dépassera le maître !

cloud974
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [30/06/2013] à 11:20

si j'en est mais j'arrive pas réellement comment l’intègres aux deck certes elle est forte mais après j'ai envie de tester d’autre combinaisons déjà que j'ai du mal a faire sortir leo


cloud974

kurate
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [30/06/2013] à 11:24

Tu devrais essayer de prendre numéro 69 : Emblème héraldique et 3 changements héraldique . Perso , je prends 3 unicornes , parce que je peux ressusciter numéro 69 et numéro 8 .


Un jour , l’élève dépassera le maître !

PlobUk2
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [30/06/2013] à 11:30

rien à voir avec le sujet mais connaissez vous une carte permettant d'ajouter un monstre ténèbres de son deck à sa main ?


PS : les monstres en questions ont entre 2500 et 4000 points d'attaque


Quelle est la différence entre un pigeon ?

cloud974
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [01/07/2013] à 14:33

numéro 69 je l'ai toujours pas c pour sa que je joue a une unicorne sinon j'aurai jouez autrement mais bon j'ai préféré mettre les souffle d'ail de phénix que les changement héraldique car un typhon et c la merde c sa le problème alors que la tu peu contrer beaucoup la stratégie adverse


cloud974

Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [02/07/2013] à 00:58

Il a un peu trop de monstres, c'est normal que t'aie du mal à sortir Leo. Personnellement, pour le jouer en ce moment même je te suggère de passer à 18-19 monstres en virant notamment le Sorcier du Chaos le Prêtre Invocateur et le ZW -Bouclier Ultime. Ensuite, pour faire du ménage, essaie de remplacer les deux Guide des enfers par deux Unicorne, ça peut te donner accès à Paladynamo qui fait très mal et est simple à invoquer de cette façon. Dans ton extra, je ne saurais que trop te conseiller la Chaîne Lavalval qui te sort ton Leo tranquillement et le Cowboy Gagaga, une bonne option que ce soit pour burn ou bien pour dépasser un monstre gênant (tu peux vaincre des monstres jusqu'à 3000 atk tout de même ^^) . Niveau M/P un petit Violent Orage fait toujours du bien (des fois que tu te retrouves devant un type qui contre toutes tes options, tu seras content crois moi)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [02/07/2013] à 01:03

Tu peux ajouter sacrifice inutile pour envoyer leo du deck au cimetière et activité son effet.


cloud974
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [02/07/2013] à 09:01

merci pour vos conseil je fait de mon mieux pour remplacer les carte le problème c que j'ai quasiment aucune de celle que vous avez citer mais bon j'essaie toujours de me les procurer en tout cas merci beaucoup pour l'instant le prêtre invocateur me permet de faire sortir leo car j'ai pas sacrifice inutile ou chaine lavalval mais merci beaucoup je fait avec les moyen du bord ^^ lol


cloud974

tatasamantha974
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [24/01/2014] à 15:19

😀 😳 i love you <3


samantha

Pages : 1 2