Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 19 20
Blazing Vortex [OCG]
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [11/10/2020] à 14:30

C'est pas terrible en fait: une negate qui demande de détacher le même type de carte… c'est mechaba en moins bien et en plus difficile à faire.

Par contre la carte est plutôt joli, et l'effet est plus original qu'une simple negate, donc j'espère qu'elle trouvera sa place dans certains decks.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [11/10/2020] à 14:33

Citation de Kadoc Le [11/10/2020] à 14:30

C'est pas terrible en fait: une negate qui demande de détacher le même type de carte… c'est mechaba en moins bien et en plus difficile à faire.

Par contre la carte est plutôt joli, et l'effet est plus original qu'une simple negate, donc j'espère qu'elle trouvera sa place dans certains decks.


vu les restriction qu'il a (providence ultime / mechaba like) en plus difficile a faire c'est presque dommage qu'il ai un HOPT je l'aurai bien vu sans limite par tour au vu de ces conditions


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [11/10/2020] à 14:39

Le seul avantage que je lui trouve c'est qu'on peut lui attacher des cartes qui ont un effet quand elles sont envoyés au cimetière, comme heraut de la lumière arc ou un Burning abyss. Mais c'est une xyz 9, c'est pas les plus évidentes à invoquer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [11/10/2020] à 18:31

L'avantage de cette carte est surtout de permettre à certains archétypes d'avoir un type de negate dont ils n'avaient pas forcément accès.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [11/10/2020] à 19:08

Par contre, c'est dommage que le second effet ne soit activable que durant le tour de l'adversaire


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [12/10/2020] à 13:03

Nouveaux metalfoes :



BLVO-JP020 Parametalphosis Melcaster / Parametalfoes Melcaster

FIRE Psychic / Pendulum / Effect

PS 1 Lv 7 2000/2500

Pendulum Effect

(1) Once per turn: You can target 1 other face-up card you control; destroy it, and if you do, Set 1 “Metalfoes” Spell/Trap directly from your Deck.

Monster Effect

You can only use this card name’s Monster Effect once per turn.

(1) If this card on the field is destroyed by battle or card effect: You can add 1 face-up “Metalfoes” Pendulum Monster from your Extra Deck to your hand, except “Parametalfoes Melcaster”, but you cannot activate a card with that name in your Pendulum Zone for the rest of this turn.



BLVO-J021 Metalphosis Vanisher / Metalfoes Vanisher

FIRE Psychic / Pendulum / Effect

PS 1 Lv 9 2900/1900

Pendulum Effect

You can only use this card name’s Pendulum Effect once per turn.

(1) If a monster(s) you control is destroyed by card effect: You can add 1 “Metalfoes” card from your GY to your hand, except “Metalfoes Vanisher”.

Monster Effect

You can only use this card name’s (1) and (2) Monster Effects once per turn each.

(1) You can target 2 face-up cards you control, including a “Metalfoes” card; destroy them, and if you do, Special Summon this card from your hand.

(2) If this card is Special Summoned by a “Metalfoes” card’s effect: You can target 1 monster your opponent controls or in their GY; banish it.



BLVO-JP039 Parametalphosis Azothles / Parametalfoes Azothles

FIRE Psychic / Fusion / Pendulum / Effect

PS 8 Lv 7 2500/2000

Pendulum Effect

You can only use this card name’s Pendulum Effect once per turn.

(1) If a face-up “Metalfoes” card(s) you control is destroyed by card effect: You can target 1 face-up card on the field; destroy it.

Monster Effect

1 “Metalfoes” monster + 1 Fusion Monster

You can only use this card name’s (1) Monster Effect once per turn.

(1) If this card is Special Summoned from the Extra Deck: You can target 1 card your opponent controls; shuffle 2 face-up Pendulum Monsters from your Extra Deck into the Main Deck, and if you do, destroy that target.

(2) If this card in the Monster Zone is destroyed: You can place this card in your Pendulum Zone.



BLVO-JP049 Heavymetalphosis Amalgam / Heavymetalfoes Amalgam

FIRE Psychic / Link / Effect

Link-2 2000 / L R

2 “Metalfoes” monsters

You can only use this card name’s effect once per turn.

(1) If this card is sent from the Monster Zone to the GY by card effect: You can activate 1 of these effects.

● Target 1 “Metalfoes” monster you control; equip this card to that target as an Equip Spell that gives it 1000 ATK.

● Target 1 “Metalfoes” card you control; destroy it, and if you do, Special Summon this card.



BLVO-JP061 Parametalphosis Fusion / Parametalfoes Fusion

Normal Spell

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.


(1) Fusion Summon 1 “Metalfoes” Fusion Monster from your Extra Deck, using up to 1 monster each from your hand, field, and/or among face-up Pendulum Monsters in your Extra Deck as Fusion Material.


source


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [12/10/2020] à 17:51

J'ai jamais trouvé le temps de construire un deck metalfoe pu c'est jouable ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [12/10/2020] à 19:58

Jusqu'à présent c'était difficile de faire quelque chose de viable en pure je crois. Avec ce support il y a peut-être moyen d'avoir quelque chose de correct 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [14/10/2020] à 14:41

Des nouvelles cartes Eldlich 🙂




BLVO-JP040 El Rey Conquista Eldlich

LIGHT Zombie / Fusion / Effect

Lv 10 3800/3500

1 “Eldlich” monster + 1 Level 5 or higher Zombie monster

You can only use this card name’s (3) effect once per turn.

(1) This card’s name becomes “Eldlich the Golden Lord” while in the Monster Zone.

(2) Cannot be destroyed by battle or card effects.

(3) You can Tribute 1 Zombie monster, then target 1 face-up monster your opponent controls; take control of it, but it cannot attack or activate its effects until the end of this turn.




BLVO-JP062 Ougonkyou no Shichimaten | Seven Realms of the Golden Land

Continuous Spell

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During your Main Phase: You can Fusion Summon 1 Fusion Monster from your Extra Deck, using Zombie monsters from your hand or field as Fusion Material.

(2) If a Zombie monster(s) is Special Summoned by a card effect: You can target 1 Set card in the Spell & Trap Zone; it cannot be activated this turn.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Blazing Vortex [OCG] posté le [14/10/2020] à 15:25

Super artwork et j'aime beaucoup l'idée d'avoir une fusion pour l'archetype, par contre les deux cartes sont nulles.


La fusion ne vaut pas la peine d'être invoquée, son effet de steal un monstre est pas mauvais mais pas incroyable et pour le reste autant simplement resté sur Surnaliche le Seigneur d'Or qui fait la même chose en plus accessible.


La magie de fusion n'a aucun effet pour tuto dans le cimetière comme les autres Golden Land et n'a aucun effet quand elle est envoyée au cimetière comme Surnaterre Maudite donc sachant que la fusion qu'elle invoque est bidon aucun intérêt de la jouer (à la limite en x1 dans des match up control pour son deuxième effet).


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 19 20