Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La Trap adéquate
Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
La Trap adéquate posté le [09/09/2020] à 18:13

Bonjour ! 🙂


J'ai UP Mon deck Invoked Mekk-Knight MR5.


Je l'ai orienté go first. Mon but est de mettre Avramax Mekk-Chevalier Croisédia et Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger au minimum au tour 1 + un monstre "negate" comme Winda Marionnette de l'Ombre El (dans le meilleur des cas) ou avoir Dogmatika Fleurdelis, l'Adoubée en main avec un monstre dogmatika sur le terrain selon la qualité de mes mains de départ.


Les Dogmatika me servent uniquement d'extender et d'accès aux XYZ rang 8 dans mon deck.


Initialement je ne jouais pas de Handtrap ou autres cartes pièges pour limiter les bricks et favoriser le spam de monstres mais pour hisser le deck à la hauteur de la meta ou au moins du tier 1, je pense qu'il est judicieux d'en ajouter pour accroître également l'aspect "intérupte" et renforcer l'aspect contrôle que je cherche à donner à mon deck.


Pour cela je joue 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges et il me reste 3 places dans mon deck pour rester à 40.


J'ai donc pensé à ajouter 3 pièges mais lequel semble être le bon choix ? J'avoue que je ne sais pas du tout… Plutôt 3 Inifini Éphémère ? Parce que considéré comme une des meilleurs HT du format. Ou dans la mesure où je privilégie le go first plutôt 3 Jugement Solennel ? Ou encore autre chose ?


Avant de consentir à un nouvel investissement financier, je voudrais être sur de faire le bon choix, vu le prix de ce genre de playset.


J'avoue que j'en appel à vos expertises 🙄


pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
La Trap adéquate posté le [09/09/2020] à 20:17

c est pas un piege mais peut etre 3 Appelé par la Tombe pour te proteger des ht si tu veux jouer 1er.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
La Trap adéquate posté le [09/09/2020] à 23:31

J'y avais pas pensé 😕 du coup entre Inifini Éphémère et Appelé par la Tombe, il faut mieux le second ?


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
La Trap adéquate posté le [10/09/2020] à 15:28

Honnêtement je sais ce qui pourrais être le mieux, ce que je te conseil personnellement c'est de faire des essaies sur ygopro pour voir ce qui est le mieux


Pages : 1