Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison
Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [05/02/2021] à 10:21

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=2000001102000&rp=99999


La liste complète, on connaît le pire produit de l'année même si on est qu'en février


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [06/02/2021] à 14:07

il y a quand m^me des cartes sympa dans ce sd et 9 brillante! Ce sd est plutôt sympa pour des nouveau joueurs.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [06/02/2021] à 21:54

Citation de TG25 the wind up Le [06/02/2021] à 14:07

il y a quand m^me des cartes sympa dans ce sd et 9 brillante! Ce sd est plutôt sympa pour des nouveau joueurs.


moi je prends ça me fera un deck demo de plus quand le covid nous lachera les grolles


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [06/02/2021] à 21:58

Le support Ice Barrier est loin d'être trash. C'est juste que l'archétype paraissait limite sans espoir avant, car ya aucune cohérence dans les cartes déjà existantes. Mais en réalité les supports apportent un vrai truc. Même si ok ce sera pas fou, mais je pense que c'est au même niveau que Charmer, le deck est sympa et jouable au moins.


Peut être qu'on aurait pu s'attendre à mieux niveau staple, mais comparé à d'autres SD, c'est pas forcément naze non plus.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [06/02/2021] à 22:46

Citation de Crobe Le [06/02/2021] à 21:58

Le support Ice Barrier est loin d'être trash. C'est juste que l'archétype paraissait limite sans espoir avant, car ya aucune cohérence dans les cartes déjà existantes. Mais en réalité les supports apportent un vrai truc. Même si ok ce sera pas fou, mais je pense que c'est au même niveau que Charmer, le deck est sympa et jouable au moins.


Peut être qu'on aurait pu s'attendre à mieux niveau staple, mais comparé à d'autres SD, c'est pas forcément naze non plus.


depuis sa precedente sortie ( je ne sais quand ?) il y a eut masse de cartes de sortie , y a petetre moyen d'en faire cakechose ou de le mixer avec un autre truc ? , je connais pas cet archétype , je le découvrirai quand j'aurais les SD


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [06/02/2021] à 23:49

en vrai et comme dit plus tôt le support de base étais trop faible et surtout symptomatique des vieux archétypes sans cohérence. Le deck avait besoin de plus de force, de stabilité et de consistance. En 1 structure deck c'est infaisable. Pourtant il y a un essais: la nouvelle synchro et balèze, la magie qui spé du deck nous donne le terrain que l'on veut mais c'est malgré tout pas a la hauteur. C'est tout; pas de chance. Le deck des bêtes sacrées n'avait pas ce problèmes: les cartes étais déjà puissante avec la zone de terrain, le monstre qui spé du deck donc la seul chose qu'a eu a apporté le structure deck c'est un support qui facilite l'invoque des bêtes, un seul trucs mais bien fait.


PS: en parlant de SD, vous avez des nouvelles du deck cyber style, perso j'en ai aucune, ça commence a être inquiétant si il sort en juin/juillet.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [06/02/2021] à 23:56

Piline :Tu connais Naturia ? Si oui, dis toi que les deux archétypes ont la même problématique c'est à dire un nombre conséquent de cartes hors extra deck (un peu plus d'un vingtaine) qui ont très mal vieilli (à l'époque c'était pas méta mais c'était jouable ). Aujourd'hui, la seule chose qui reste (et qui faisait parler d'eux déjà à l'époque, c'était leurs syncro /fusion)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [07/02/2021] à 00:06

Citation de askja Le [06/02/2021] à 23:56

Piline :Tu connais Naturia ? Si oui, dis toi que les deux archétypes ont la même problématique c'est à dire un nombre conséquent de cartes hors extra deck (un peu plus d'un vingtaine) qui ont très mal vieilli (à l'époque c'était pas méta mais c'était jouable ). Aujourd'hui, la seule chose qui reste (et qui faisait parler d'eux déjà à l'époque, c'était leurs syncro /fusion)


a part le lion qui est dans mon melffy , j'ai 10 ans d'archetype a decouvrir depuis ma pause j'ai arreté a l'arrivée de sabre X ( je veux du support)


tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/02/2021] à 10:46

Je connaissais pas absorption de l'esprit.

Pour le coup, c'est une réédition pouvant être utile

Ça bloque drytron et data. Et ça empêche lord


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
(OCG] Structure Deck: Ice Barrier of the Frozen Prison posté le [18/02/2021] à 13:16

Mais c'est un piège, donc ça bloquera malheureusement rien du tout en go second


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7