Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
Ban liste septembre 2020
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 19:35

On va se taper encore un meta cancer pendant 3 mois…


Limite je préfère jouer contre un board d'Adamancipator plutôt qu'un board de Dragon Link qui te vire ta réponse en main avec Fumigène du Voleur


Infernoble Knight à l'air quand même beaucoup moins fort sans Bête Fantôme Méca O-Lion, quoi que je suis même pas sur en fait.


Synchro Eldlich est mort, au moins c'est déjà ça.


Dogmatika qui va continuer à poser Winda Marionnette de l'Ombre El sur le tour adverse…


Même sans toucher à Halqifibrax Crystron et Croilien y'avait moyen d'avoir un format sympa…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 19:38

Citation de Nada Le [11/09/2020] à 19:13

C'est une blague, cette banlist. Ils ont 3 neurones chez Konami ou ça se passe comment ?


Je sais pas, mais ils ont au moins un Neuron 8D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 19:41

Ohoh, très joli, Metama !


Ma chaîne Youtube !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 19:44

Non mais Eldlich peut jouer Bardiche maintenant aussi. 🙂

J'en suis sûr qu'il y aura un mec qui va tenter ce truc. X)


Spoiler :

PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 19:46

Citation de malwabar Le [11/09/2020] à 18:34


Citation de newmatt Le [11/09/2020] à 18:30

Perso je comprend pas le retour de bardiche : comme tu l'as dit c'est pas une carte qu'on a envie de voir entre les fog blade ou la rank Up…

Il y a du support PK dans le prochain set, pas vraiment surprenant.


Le plumeau pareil mais ça me dérange pas de le revoir c'est juste que je comprend pas ^^'

Ils pourront le mettre dans un produit de merde pour inciter à acheter (mmm, tiens ça serait pas mal dans le deck de structure charmeuse qui est bien nul….)


Appelé : incompréhensible édit : ah oui cross out… ca ne se serait pas déjà vendu pour contrer nibiru/impermanence de base ?


Si, mais ça vendra encore plus :p



Le deck charmeuse va se vendre même sans vu qu'il y'a dark ruler et evenly match dedans


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 19:50

Citation de PsychoPuff23 Le [11/09/2020] à 19:46

Le deck charmeuse va se vendre même sans vu qu'il y'a dark ruler et evenly match dedans


Ce n'est pas confirmé que ces cartes seront dedans pour l'instant.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 20:05

D'un côté revoir Bardiche et Plumeau me fait plaisir et le ban de O-Lion et Jet est pas mal aussi, mais ils se sont pas mouillé non plus quoi…..on setn l'avancement "au feeling" et au €€€ pour les ban plus que le côté cancer du jeu, alors oui, ça a toujours été plus ou moins comme cela, mais la dans ce format un peu "au ralentit" ça se voit encore plus…


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 20:05

perso avec le m1 et le capes à préparer, je m'en fiche un peu de la méta.

J'avais déjà envisagé le retour de plumeau en prenant un package de stardust road.

Je comprends pas la limite de call by the grave par contre (j'ai plus rien pour me protect des ht avec mais decks opti).

Il aurait pu deban Violent Orage et Tornade Géante au passage.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 20:18

Citation de Virsago Le [11/09/2020] à 20:05

D'un côté revoir Bardiche et Plumeau me fait plaisir et le ban de O-Lion et Jet est pas mal aussi, mais ils se sont pas mouillé non plus quoi…..on setn l'avancement "au feeling" et au €€€ pour les ban plus que le côté cancer du jeu, alors oui, ça a toujours été plus ou moins comme cela, mais la dans ce format un peu "au ralentit" ça se voit encore plus…


Là le problème c'est que les bans ne font quasiment rien à la meta, Adamancipator est mort certes mais Dragon Link est toujours là, Infernoble Knight est toujours là, Eldlich la variante synchro est morte mais le deck est encore bien jouable je pense, Dogmatika est récent mais ils auraient au moins pu ban Winda Marionnette de l'Ombre El histoire que toutes les variantes ne soient pas cancer…


Bref une banlist qui ne fait rien. Seul truc cool c'est que BA sera bien jouable avec 2 Graff, Malebranche des Abysses Ardents, 2 Cir, Malebranche des Abysses Ardents, 3 Guide des Enfers et Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée, il y a moyen d'en faire un tier 2 solide je pense.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [11/09/2020] à 20:19

Tain j’étais à deux doigts d’acheter un plumeau la semaine dernière en plus.


Je joue traptrix et le retour de cette chose fait mal à lire. On va sortir les Réveil du Dragon et les starlights


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19