Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 18 19
Ban liste septembre 2020
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 11:54

@Heaven

Plus de bon que de mauvais ? En terme de quantité oui mais en terme d'impact non (c'est comme si tu dis 1*5 -3*3 = positive).


Le coup Jet Auroradon, c'est pas Jet, qui n'a rien demandé qu'il faut toucher je suis désolé.


@Caelios

Tu me diras en quoi le retour de Bardiche te fait plaisir. :mrgreen:


Édit : Ah oui, Pk fire c'est vrai.


Spoiler :

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 11:58

Alors la team PLS , bien dormi ??? :mrgreen:


moi ça va bien je regardais pour modifier mon harpie ( je sais meme pas si je mettrais apex et consors)mais le fait de pouvoir re jouer le plumeau et de le tuto avec Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie comment je me sens joyeux , non je dirais guilleret meme :mrgreen:


par contre si ça peut casser le prix d'adamacia (oui je prefere ce nom !!!) parce que vendre un organe pour un playset je suis pas un pigeon je laisse ça aux ….mettre la mention qui vous conviendra…. :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:05

Vas dire ça aux joueurs Adam qui ont dépensé un playset de researcher assez cher à l'époque et qui se retrouvent avec un deck injouable en méta (oui Block dragon ban ça enlève la totalité de la résilience du deck, même en ayant toujours Needle et Linkross). Je pensais qu'il y aurait encore une unban list, car du coup les joueurs n'ont toujours pas pu jouer en event ce qu'ils ont déjà payé avec leurs organes.


Et j'ai aussi 100 euros partis pour rien dans un synchro spam. Je ne jouais ni Needle ni Linkross car c'était les cibles logique à ban (plus Linkross que Needle), donc oui ça me fait chier que jet soit ban alors que ça n'a rien demandé. Il n'existe plus aucun tuner équivalent à part Plague dans le jeu, t'es obligé de toujours jouer des brick ou avoir des conditions pas pratiques du tout. Konami a crucifié entièrement les tuner.


Donc c'est bien Piline de venir narguer en mode vous faites les gamins en PLS, mais ya un enjeu économique derrière, donc un peu plus de sérieux serait appréciable. Et c'est pas parce que ton deck en particulier s'en sort bien qu'il faut aller faire le fier, le plumeau a de toute façon un impact assez faible sur la modification du deck harpie je pense. Par contre si Simorgh est ban un jour, tu n'as pas intérêt à venir pleurer.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:08

Citation de Shing Le [12/09/2020] à 11:54

@Heaven

Plus de bon que de mauvais ? En terme de quantité oui mais en terme d'impact non (c'est comme si tu dis 1*5 -3*3 = positive).


Le coup Jet Auroradon, c'est pas Jet, qui n'a rien demandé qu'il faut toucher je suis désolé.


@Caelios

Tu me diras en quoi le retour de Bardiche te fait plaisir. :mrgreen:


Édit : Ah oui, Pk fire c'est vrai.


Plus de bon que de mauvais dans le sens ou certaines cartes qui devaient être touché et seuls bardiche et plumeau peuvent poser problème.


Jet est le meilleur starter de eldlich synchro, en gros tu as tuning qui le tuto et meule 1 gratuit (golden lord ou un piège eldlich par exeple) et jet qui te donne borrel savage et herald a lui tout seul. Donc oui, il méritait et en plus il offre une discard gratuite. Après pour les cartes unban qui auront 0 impact, j'en tient pas compte


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:09

Citation de Piline Le [12/09/2020] à 11:58

par contre si ça peut casser le prix d'adamacia (oui je prefere ce nom !!!) parce que vendre un organe pour un playset je suis pas un pigeon je laisse ça aux ….mettre la mention qui vous conviendra…. :mrgreen:


Merci, ça fait toujours plaisir de se faire traiter d'idiot/con.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:17

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ce n'était peut-être pas la meilleure idée d'investir lourdement dans des decks méta durant le covid ?

Je sais que certains joueurs n'ont rien acheté de potentiellement bannissable histoire justement de ne pas se faire mettre en PLS par une vraie banliste. Perso j'ai vendu mes cartes à risque il y a quelques semaines.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:19

Non mais Heaven, tu crois que je ne suis pas au courant du combo Eldlich ?

Et suffit de toucher d'autres cartes pour stopper Eldlich, sachant qu'Eldlich ne représente pas l'entièreté du jeu, si on peut faire un hit qui a le même résultat en scène compétitive sans faire chier les autres decks, on le fait. ^^

Ah non, il faut encore vendre.

En tout cas non, Jet ne mérite pas la ban clairement. (:


Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:25

Citation de HEAVEN Le [12/09/2020] à 12:08

Jet est le meilleur starter de eldlich synchro, en gros tu as tuning qui le tuto et meule 1 gratuit (golden lord ou un piège eldlich par exeple) et jet qui te donne borrel savage et herald a lui tout seul. Donc oui, il méritait et en plus il offre une discard gratuite. Après pour les cartes unban qui auront 0 impact, j'en tient pas compte


J'aime bien la notion de "à lui tout seul". Offrir une discard gratuite -> un -1 gratuit trop bien.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:25

Citation de Shing Le [12/09/2020] à 12:19

Non mais Heaven, tu crois que je ne suis pas au courant du combo Eldlich ?

Et suffit de toucher d'autres cartes pour stopper Eldlich, sachant qu'Eldlich ne représente pas l'entièreté du jeu, si on peut faire un hit qui a le même résultat en scène compétitive sans faire chier les autres decks, on le fait. ^^

Ah non, il faut encore vendre.

En tout cas non, Jet ne mérite pas la ban clairement. (:


Ils allaient pas toucher l'engine alors qu'elle venait de sortir. Je sais que jet était bon ailleurs mais bon…

Et je n'ai pas dit qu'eldlich représente tout le jeu, adamantia et les decks combos en général ont tous subi un nerf donc laisser jet aurait peut-être créé un déséquilibre dans le jeu


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 12:26

Citation de Crobe Le [12/09/2020] à 12:05

Vas dire ça aux joueurs Adam qui ont dépensé un playset de researcher assez cher à l'époque et qui se retrouvent avec un deck injouable en méta (oui Block dragon ban ça enlève la totalité de la résilience du deck, même en ayant toujours Needle et Linkross). Je pensais qu'il y aurait encore une unban list, car du coup les joueurs n'ont toujours pas pu jouer en event ce qu'ils ont déjà payé avec leurs organes.


Et j'ai aussi 100 euros partis pour rien dans un synchro spam. Je ne jouais ni Needle ni Linkross car c'était les cibles logique à ban (plus Linkross que Needle), donc oui ça me fait chier que jet soit ban alors que ça n'a rien demandé. Il n'existe plus aucun tuner équivalent à part Plague dans le jeu, t'es obligé de toujours jouer des brick ou avoir des conditions pas pratiques du tout. Konami a crucifié entièrement les tuner.


Donc c'est bien Piline de venir narguer en mode vous faites les gamins en PLS, mais ya un enjeu économique derrière, donc un peu plus de sérieux serait appréciable. Et c'est pas parce que ton deck en particulier s'en sort bien qu'il faut aller faire le fier, le plumeau a de toute façon un impact assez faible sur la modification du deck harpie je pense. Par contre si Simorgh est ban un jour, tu n'as pas intérêt à venir pleurer.


et si je pleure tu feras quoi ? une pls ? , moi ça fait 20 piges que je joue et pas qu'a yugi , un vrai joueur sait s'adapter , les autres ragequit ….et je ne joue pas simorgh , j'ai toujours jouer des deck qui ont peu de chance de morfler , je suis pas debile ni pigeon ,si vous avez du fric a balancer par les fenetres pour un playset qui sera re edité cheap dans quelques mois …faites vous plaisir.

bien sur que le plumeau est moins interessant qu'un LS , mais meme constat que plus haut foutre 300 balles dans un playset faut etre un neuneu inconscient , ou alors etre peter de pognon parce que c'est papa maman ou la grand mere qui rince, tout ça pourquoi ? esperer gagner un tournoi ? avec des cartes qui couteront moins d'un € dans trois mois , rien qu'a ce niveau vous vous faites repasser par konami et les speculateurs , la ban list y est pour rien , et si il y a une ban list , c'est parce que les gens sont incapable de jouer sans sortir des trucs immondes , narmol !!! les deglingos tuent le jeu en essayent comment exploser son adv en 1 tour avant meme qu'il ait eut le temps de jouer un tour , acceptez votre sentence , point barre sinon bah ragequit , je peux vous ouvrir la porte et meme porter votre carton pour aller plus vite dans votre depart.


Citation de Kadoc Le [12/09/2020] à 12:09


Citation de Piline Le [12/09/2020] à 11:58

par contre si ça peut casser le prix d'adamacia (oui je prefere ce nom !!!) parce que vendre un organe pour un playset je suis pas un pigeon je laisse ça aux ….mettre la mention qui vous conviendra…. :mrgreen:


Merci, ça fait toujours plaisir de se faire traiter d'idiot/con.


de rien meme si ce sont pas les termes que j'emploie .

comme deja dit foutre watt milles € dans un playset qui sera re editer cheap dans quelques mois faut juste pas savoir quoi faire de son pognon surtout quand c'est papa maman ou mémé qui rince , vous etes perdant des l'achat du playset soit par la re edition soit par la ban list , la ban list est la pour empecher des saligaux de pourrir le jeu avec des combos infames ou il n'y a qu'un seul joueur qui joue , si les joueurs arretaient de sortir des trucs infames il y aurait moins de sang et de larmes sur la ban list , 20 ans de jeu ,20 ans que je vois les memes joueurs pleurer pour les memes raisons , normal de vouloir gagner , mais gagner quand le joueur d'en face ne joue pas parce que tu fais un tour qui dure 35min et pour finir l'adv est obliger de conceder parce qu'il n'y a plus de temps et que le combo en face n'offre aucune issue …bref narmol qu'on casse leur jouet , un vrai joueur s'adaptera , les ragequit


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 18 19