Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Kaiba première édition
Namastu
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Kaiba première édition posté le [13/09/2020] à 23:15

Bonjour,

en faisant du rangement, j'ai trouvé un carton que je n'avais pas ouvert depuis environ 20 ans et qui contenait un Deck Kaiba Français de la première édition de Yu-Gi-Oh. J'avais acheté ce deck pour essayer le jeu et je n'ai pas trouvé les joueurs pour se lancer avec moi dans l'aventure… Je ne me rappelle plus comment j'ai acquis quelques cartes supplémentaires mais j'ai une quinzaine d'autres cartes de la première édition du jeu et encore une autre quinzaine qui date de la même époque mais qui semble ne pas être de la première édition…


J'ai aussi le tapis de jeu mais je n'ai pour l'instant pas retrouvé la règle. Et il semblerait qu'une carte se soit fait la malle. Il s'agit de "L'Espion Novice". De mémoire, j'avais joué contre un type en misant une carte et il avait du me gagner celle-ci. Et j'ai du lui en gagner quelques unes d'où mes quelques cartes supplémentaires…


Bref, je pense que des collectionneurs seraient probablement intéressés par mon petit lot alors je voudrais savoir combien je pourrais en demander pour ne léser personne et ne pas être léser en retour.


Si d'ailleurs quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me faire une proposition honnête.


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Deck Kaiba première édition posté le [16/09/2020] à 16:53

Salut, tu as des photos ? Je serais éventuellement intéressé.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Deck Kaiba première édition posté le [16/09/2020] à 19:16

je ne connais pas bien le prix, mais je dirais que ça vaut quand même un peu cher… le mieux c'est de te renseigner sur yu gi oh cardmarket ou ebay, voir rakuten, tu trouveras surement des lots similaires et tu en sauras plus sur leur valeurs 😀


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Deck Kaiba première édition posté le [16/09/2020] à 21:27

Si je puis me permettre, d'après ce que nous dit l'auteur, le deck n'est plus scellé, ce qui implique qu'hormis le dragon blanc auc yeux bleus si il est bien en DDK-F (et non pas DDK-C), en 1ère édition et en très bon état, qui est la seule carte intéressante et vaut pontentiellement cher (si les conditions que j'ai cité sont réunis), le reste ne vaudra pas grand chose malheureusement


Si en revanche il est scellé, c'est minimum 150 euros suivant l'offre et la demande à l'instant T.


Pages : 1