Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le grand quizz yugioh
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 20:57

ALLEZ Y!!!


N'hesitez pas posez vos meilleurs question et repondez aux questions les plus difficiles! a chaque fois que quelqu'un repondra a une quesiton, il devra en reposer une et ainsi de suite ^^ je trouve que c'est un concept sympa pour le site!


ducoup je commence avec la question suivante: quel deck n'a jamais remporté de championnat du monde? infernity, tele-dad, stellarknight ou inzektor? ^^


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:07

je dirais infernity


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:10

c'est a ton tour de posez une question, tu n'a pas compris le concept je crois..


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:11

et c'est pas infernity


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:12

En même temps s'il n'y a pas besoin d'avoir la bonne réponse pour poser une nouvelle question alors ça perd vite de son intérêt… Non ? ^^


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:13

bah non car derriere je dis si il a bon ou pas -_-


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:25

Citation de Edraneval Le [17/09/2020] à 21:13

bah non car derriere je dis si il a bon ou pas -_-



Si le topic prend, ça risque d'être compliqué à suivre. Le cas échéant, il faut s'attendre à ce qu'il y ait régulièrement des réponses en attente de validation étalées sur plusieurs pages et de la même façon, de nouvelles questions qui passeront à la trappe parce que d'anciennes seront revenues dans les messages les plus récents à cause d'une première réponse fausse.

Ceci étant, si le côté chacun poste son message dans son coin sans se soucier de ce qui a déjà été dit ne pose de problème, soit… !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:28

Ça sera vite le bordel surtout! 🙂 on peut vite se retrouver avec 10 questions non répondues comme ça.

(Et je dirai stellarknight)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:33

non car je pense que la commu derriere si jamais il y a une erreur repondra pour ca avant de repondre a une question donc je pense sincerement que ca peut amrcher apres c'est sur que si des messages comme ca vienne flood et tout et que comme celui qui a repondu ne repose pas de question…


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
LE GRAND QUIZZ YUGIOH posté le [17/09/2020] à 21:33

et non ce n'est ni infernity ni stellarknight 😉


Pages : 1 2 3 4 5