Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le grand quizz yugioh
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 00:43

il manque juste le sa et a dans son effet un effet qui dis de prend un satell de l extra et de lui equiper donc a partir de ce moment la oui ^^


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 00:45

je tiens a te rappeler que Stellnova Vague et Stellnova Alpha designe des tellchevalier, donc le veritable nom de l'archetype est tellchevalier et non satellchevalier


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 00:46

Citation de Edraneval Le [18/09/2020] à 00:42

bah si ^^ pour le coup il fait partie de l'archeype tellchevalier ^^


Oui, donc "Tellarknight", pas "Stellarknight" dans lequel il n'y a que 4 monstres (3 Xyz + 1 Pendule "Zefra"), à ne pas confondre non plus avec les "Satellarknight" (ceux du Main Deck).


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 00:49

lis toutes les cartes magies pieges de l'archetype, elle designe des tellarknight a chaque fois ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 00:51

Citation de Edraneval Le [18/09/2020] à 00:49

lis toutes les cartes magies pieges de l'archetype, elle designe des tellarknight a chaque fois ^^


Ca ne change rien à l'erreur de base, bien au contraire. Le fait que certains textes fassent sauter le début du mot pour ne conserver que la partie commune et ainsi concerner les cartes des trois sous-archétypes prouve bien qu'en particulier "Stellarknight" n'est pas la même chose que "Tellarknight".

L'argument d'un "véritable nom" de l'archétype n'a strictement aucun sens.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 00:54

bah su vu que sinon il y aurait des cartes qui désignerait des stellarknight or l'archetype designe que des tellchevalier donc c'etait prevu. donc si techniquement c'etait fait pour que ce sois de l'archetype


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 01:01

Citation de Edraneval Le [18/09/2020] à 00:54

bah su vu que sinon il y aurait des cartes qui désignerait des stellarknight or l'archetype designe que des tellchevalier donc c'etait prevu. donc si techniquement c'etait fait pour que ce sois de l'archetype



Par définition (donc un truc indéniable), une carte fait partie de l'archétype "XXX" si et seulement si elle a la suite de caractères "XXX" dans son nom.

Ta question initiale concerne l'archétype "Stellarknight", or cette suite de caractères n'est pas dans le nom de "Tellarknight Ptolemaeus" puisqu'il manque un S. Un "Stellarknight" est en particulier un "Tellarknight", comme un "Assaut Aile Noire" est un "Aile Noire", un "D/D/D" est un "D/D", mais la réciproque (i.e. ce qu'on a ici) est fausse : un "Tellarknight" n'est pas un "Stellarknight", un "Aile Noire" pas un "Assaut Aile Noire", un "D/D" pas un "D/D/D".


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 09:39

Les règles sont faits pour être respectées, y compris le texte, faut être rigoureux dans chaque démarche (surtout quand on fait une quizz).

Si c'est moi qui avait posé cette question, je m'attendais à 0 comme réponse clairement, je l'aurai posé en tant que question piège pour tester la rigueur des gens.

D'ailleurs en tant que joueur Tellar, pour ça que j'emploie tout le temps le mot "Tellarknight" pour désigner l'archétype et non "Stellarknight". 🙂


Ensuite, Ryokai je te trouve incroyablement patient avec cette arpenteur pour… Plein de raisons.


Spoiler :

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 12:50

Je trouve ton commentaire un peu deplacé, moi au moins j essaie de faire des choses pour la communauté, alors sil te plait ferme la et n ecris pas de commentaires aussi inutiles merci


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Le grand quizz yugioh posté le [18/09/2020] à 12:55

Ducoup, si je comprend bien, vous preferez dire que tellarknight ptolemaeus n a pas d archetype que de dire qu elle est dans stellarknight, alors quelle a un effet avec eux, une invocation avec eux et ainsi que le noms de l archetype en lui? (Car comme je le disais toute les cartes stellarknight designent un tellarknight a chaque fois dans l effet)


Pages : 1 2 3 4 5