Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck croisedia kaiju
Spoka79
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck croisedia kaiju posté le [18/09/2020] à 00:23

😛 Voici Mon deck croisedia kaiju

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Carte croisedia


Fonctionnement du deck : Deck OTK


Mon budget : Pas de limite


Mes questions : Vous feriez’quoi pour l’ameliorer ?


JingleBak
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck croisedia kaiju posté le [20/09/2020] à 01:35

Salut 🙂


Je joue ce deck moi aussi, alors je peux essayer de te donner 2 ou 3 avis.


– Déjà je te conseillerai de pas trop diversifié les Kaiju, je préfère jouer 3x les 2 a 3300 et une fois celui a 3000, Ça permet de donner plus de patate a Equimax Croisédia


– Pareil je trouve la magie Interruption du Sommeil de Kaiju trop trop forte alors j'aime bien la jouer en deux exemplaires pour la toucher plus souvent.


– Je n'aime pas trop eXceed Parallèle dans ce deck, je préfère jouer 2 fois Héritage du Monde – Couronne du Monde et 2 exemplaires de Baguette du Monde ( Je crois que la balise de cette carte est morte ??) pour OTK encore plus fort !


– Sinon je joue Léonis Croisédia en trois exemplaire aussi et le Pouvoir Croisédia en deux fois.


– Pour aller premier j aime beaucoup la contre piege Avant-Garde Croisédia pour avoir un peu de protection.


Voila j'espère que mes conseils ont pu t aider 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck croisedia kaiju posté le [20/09/2020] à 02:47

Non garde exceed parallèle, il est juste dingue dans ce deck (et dans tous les decks où il est jouable en fait 🙂 ). Je te conseille Numéro 60 : Dugares l'Intemporel, il a des effets variés et il permet d'otk même s'il n'y a pas de monstre en face.

Dinolutteur Pancraceratopsx1, qui est l'une des meilleures cartes de go second.

Si tu n'as pas de limite de budget Talent des Triples Tacitquesx1/2.

Dragostapelia Prédaplante en cible de super poly pour contrer tout ce qui est dragoon.

Je te conseille plus de carte anti-mp en side, avec 2 twins tu pèseras pas lourd contre altergeist ou subterreror. Rajoute au moins Le Plumeau de Dame Harpie et Redémarrage Rouge. Joue aussi Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un x3 dans ton side, c'est tellement puissant pour le go first


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1