Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Recherche Carte(s)
Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [21/09/2020] à 17:56

Je vais regarder de plus près ton deck qui a l'air vraiment top ! Même s'il part sur une autre base que mon deck que je joue beaucoup avec le dragon de jugement ^^


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 11:01

Citation de Cypritaraud Le [21/09/2020] à 17:56

Je vais regarder de plus près ton deck qui a l'air vraiment top ! Même s'il part sur une autre base que mon deck que je joue beaucoup avec le dragon de jugement ^^


En effet je joue seigneur lumière avec un moteur chaos et un moteur danger ?!


most viewed match

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 12:12

J'ai envie de tester ton deck pour mieux connaitre les cartes/combos que tu utilises mais peux tu me dire ce que je peux mettre à la place de Espace du Chaos et Valkyrie du Chaos (je n'ais pas accès à ses cartes)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 12:55

Citation de Cypritaraud Le [22/09/2020] à 12:12

J'ai envie de tester ton deck pour mieux connaitre les cartes/combos que tu utilises mais peux tu me dire ce que je peux mettre à la place de Espace du Chaos et Valkyrie du Chaos (je n'ais pas accès à ses cartes)


Walkyrie est remplaçable par deux cartes qui ont un effet similaire en moins bien. Tu as Diana the light spirit et Luna the dark spirit.


Chaos space c'est une autre histoire, de part son effet de tuto polyvalent et son effet dans le cimetière il n'y a pas d'autres cartes qui ait autant d'impact.


most viewed match

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 16:30

Pour en revenir à ma recherche principale, je viens de tomber sur cette carte Quelle Magie ! qui est, ce que j'attendais 😛


Et si la carte va du deck au cimetière, je peux toujours la récupérer avec Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 18:49

Citation de Cypritaraud Le [22/09/2020] à 16:30

Pour en revenir à ma recherche principale, je viens de tomber sur cette carte Quelle Magie ! qui est, ce que j'attendais 😛


Et si la carte va du deck au cimetière, je peux toujours la récupérer avec Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière


Avec curious into Griffon, Chevalier du Cauchemar ça peut le faire oui


most viewed match

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 20:01

Si j'ai bien compris, il faut invoquer le griffon que si on a déjà un lien (pour qu'il soit lié au lien dès l'invocation) pour que son effet s'active ?


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 21:54

Non pas besoin d'avoir un autre monstre lien pour faire l'effet de griffon, mais si il est co-lié lors de l'activation de son effet tu pioches une carte ce qui rends son effet "gratuit" dans le sens ou le nombre de cartes en main ne change pas.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 22:25

Citation de Skarin Le [22/09/2020] à 21:54

Non pas besoin d'avoir un autre monstre lien pour faire l'effet de griffon, mais si il est co-lié lors de l'activation de son effet tu pioches une carte ce qui rends son effet "gratuit" dans le sens ou le nombre de cartes en main ne change pas.


Faux, Gryphon doit être lié si tu veux activer son effet.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [22/09/2020] à 22:38

Citation de malwabar Le [22/09/2020] à 22:25


Citation de Skarin Le [22/09/2020] à 21:54

Non pas besoin d'avoir un autre monstre lien pour faire l'effet de griffon, mais si il est co-lié lors de l'activation de son effet tu pioches une carte ce qui rends son effet "gratuit" dans le sens ou le nombre de cartes en main ne change pas.


Faux, Gryphon doit être lié si tu veux activer son effet.


Il est incorrect de dire que c'est faux ! Un monstre est dit lié s'il pointe/est pointé par un autre. Dans le cas de Griffon qui est lui-même un monstre Lien, il suffit qu'il pointe un monstre quelconque pour être lié et ne pas être gêné par sa propre restriction donc il est juste d'affirmer qu'il n'y a pas besoin d'un autre monstre Lien pour activer son effet.


Pages : 1 2 3