Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Seigneur lumière pk
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière pk posté le [22/09/2020] à 10:12

Voici Mon deck Seigneur lumière pk

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : la carte importante est Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée. avec son débanissement on peut rejouer aisément Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus et ainsi avoir accès à de gros exceed le deck a pour but de meuler c'est pour cela que les sl sont là et quitte à les jouer autant jouer avec Dragon du Jugement afin de sortir aisément D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore et de jouerRoi Véritable de Toutes les Calamités pour gagner le duel


Fonctionnement du deck : le but du deck est de placer Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée afin de jouer nos gros monstres les monstres sl et pk me servent à accéder à mon extra et à accélérer mon deck


Mon budget : à définir


Mes questions : est-ce que de base le deck est viable ou faut-il encore l'améliorer


lucflamme le grand

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière pk posté le [22/09/2020] à 11:10

Salut, tu demandes si le deck est viable pour jouer contre d'autres decks rogue ou contre les decks top meta ?

Le deck est bien si c'est pour jouer dans un format fun.

Oui tu peux encore l'améliorer.


Si tu veux jouer contre les meilleurs decks du moment il faudra enlever les cartes lentes du deck comme dragon du jugement, diabolo lumineux, lumina, minerva, et revoir aussi les ratios de l'engine PK.


most viewed match

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière pk posté le [22/09/2020] à 13:51

Citation de Altimus Le [22/09/2020] à 11:10

Salut, tu demandes si le deck est viable pour jouer contre d'autres decks rogue ou contre les decks top meta ?

Le deck est bien si c'est pour jouer dans un format fun.

Oui tu peux encore l'améliorer.


Si tu veux jouer contre les meilleurs decks du moment il faudra enlever les cartes lentes du deck comme dragon du jugement, diabolo lumineux, lumina, minerva, et revoir aussi les ratios de l'engine PK.


Le Dragon du Jugement me sert pou roi des calamités n'est-ce pas une bonne idée après effectivement je devrais changer mes pk en terme de ratio des idées


lucflamme le grand

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière pk posté le [22/09/2020] à 14:59

Avoir 4 seigneur lumière de nom différent au cimetière c'est difficile à réaliser tour 1. Donc la carte va souvent être une brick. VFD est une bonne carte mais il y a des manières bien plus simples de l'invoquer tour 1 comme en utilisant halqifibrax linkross auroradon plague zombie et deux mecha phantom beast. Ou alors les combo avec rose maiden garden et coral dragon.


La force de seigneur lumière c'est plus de turbo des link 4 grâce à la link Curious et de spam les invocations de monstres grâce aux meules.


Avec le moteur PK tu peux même turbo Kali Gula pour empêcher ton adversaire de jouer son tour.


most viewed match

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière pk posté le [22/09/2020] à 16:20

Yo !


Pour l'engine PK:

Épée des Chevaliers Fantômes et Aile des Chevaliers Fantômes ne sont pas nécessaires à 3.

Joue plutôt Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée, qui te permet de faire des XYZ 4

Les Chevaliers Fantômes du Casque Fendu, ce monstre n'a pas d'effet intéressant.

Les Chevaliers Fantômes de l'Armure Fragile, très moyen.

Les Chevaliers Fantomes de l'Ancienne Cape c'est X1, tu ne le veux pas en main, tu y a accès facilement et tu peux le recycler depuis la zone bannie avec Leviair le Dragon des Mers

Pot d'Avarice, en théorie c'est une bonne carte, dans les faits tu vas briquer dessus :/


Pour l'engine Seigneur:

Échange Solaire, je l'avais testé dans mon deck Lightsorwn, au final je l'ai complètement retiré, ça brique pas mal et se prendre ash dessus fait assez mal.

Minerva la Demoiselle, Seigneur Lumière. Très faible.

Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière, pas nécessaire en X3 Raiden sera ton invocation normale.


Pour l'extra deck:

Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres, Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE et Michael le Grand, Seigneur Lumière notamment ne sont pas des bonnes cartes.


Résident des Abysses, Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique, Numéro 60 : Dugares l'Intemporel, Seigneur Structure-PSY Oméga sont des meilleures options.


Pour les idées de cartes à ajouter:


Sacrifice Inutile

Si tu tiens vraiment à jouer Dragon du Jugement, passe le à 1 et vire Diabolos, et tu as les options Levianier Dragon du Chaos et Empereur du Chaos, le Dragon de l'Armageddon qui sont tutorisables par La Mélodie du Réveil des Dragons et Espace du Chaos. Ca tuto aussi Dragon du Jugement d'ailleurs…

Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique, tu ne le fera pas forcément à chaque tour mais c'est une excellente option pour meuler le deck. C'est également un extender de niveau 8 pour les XYZ.

Danger !? Tsuchinoko ? et Danger !? Jackalope ? sont pas mal pour piocher, extend et envoyer au GY. Danger ! Homme-Papillon ! est pas si mauvais que ça non plus.


Aussi, tu as l'engine très consistante Bête Attirante des Ténèbres, Ouverture des Portes des Esprits, Bête Invocatrice du Chaos, qui te permet de faire soit Bardiche soit Curious, au choix.


Sinon oui tu as les combos synchros, mais je doute que tu veuilles jouer ça dans ton deck.


Pages : 1