Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling : grand dragon d\'or divin VS royaume toon
OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rulling : grand dragon d'or divin VS royaume toon posté le [28/09/2020] à 15:11

Bonjour,


J'ai une question au sujet d'une accumulation d'effet. je sais que j'ai déjà posé pas mal de questions au sujet du royaume toon.


Que se passe t il si un Grand Dragon d'Or Divin attaque un monstre toon et que mon adversaire utilise l'effet Royaume Toon pour le sauver en banissant une carte ?


Est ce que l'effet de Grand Dragon d'Or Divin pour invoquer spécialement un dragon depuis mon cimetiere peut s'activer ?


merci pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Rulling : grand dragon d posté le [28/09/2020] à 15:26

Salut,


Citation de OTK-Dav Le [28/09/2020] à 15:11

Bonjour,


J'ai une question au sujet d'une accumulation d'effet. je sais que j'ai déjà posé pas mal de questions au sujet du royaume toon.


Que se passe t il si un Grand Dragon d'Or Divin attaque un monstre toon et que mon adversaire utilise l'effet Royaume Toon pour le sauver en banissant une carte ?


Est ce que l'effet de Grand Dragon d'Or Divin pour invoquer spécialement un dragon depuis mon cimetiere peut s'activer ?


merci pour vos réponses


Non, l'effet ne s'active pas puisque dans les faits, Grand Dragon d'Or Divin n'a pas détruit le monstre qu'il a combattu. Il s'est littéralement passé autre chose "à la place".

Ah et petit HS : le mot ruling ne prend qu'un L. Sans aller jusqu'à relever toutes les fautes que je vois sur chaque topic du forum, celle-là j'ai remarqué que tu la faisais à chaque fois donc pour un coup, je la souligne… ^^


OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rulling : grand dragon d'or divin VS royaume toon posté le [28/09/2020] à 16:18

Merci pour la réponse.


PS: pas de soucis pour la faute tu as raison de le dire 😉


Pages : 1