Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé]Yeux-rouges burn
Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 21:59

@Abysson

Essaie d'éviter les citations imbriquées quand ce n'est pas nécessaire, sans quoi ça ne fait que prendre de la place (parfois beaucoup, comme ici), merci !

[EDIT]

On est d'accord que c'est mieux comme ça, non ? ^^ Merci 😉

Par contre, il y en a un qui a apparemment décidé d'aller encore plus loin et de ne plus du tout faire de citation mais juste du copier/coller pas très joli et surtout encore moins lisible… x)


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 22:54

En ce qui concerne les cartes à enlever, voilà mon avis :


Bébé Dragon aux Yeux Rouges déjà, trop lente et surtout situationnelle.


Attention au brick, tu as déjà beaucoup de cartes pour reborn, je pense que tes deux Hurlement d'Argent sont de trop. Entre tes trois Le Retour Des Grands Dragons, Monster Reborn, et Le Retour des Yeux Rouges (qui est certes plus lente mais tutorisable) je pense que tu as déjà de quoi faire.


Il y a aussi trop de crocs aux yeux rouges, personnellement j'en joue deux et ça reste très rare que j'en utilise plus d'un en général dans mes match, pour tout dire je me tâte à passer à 1 (et encore une fois ça évite les brick).


Edit : Voilà Ryokai08


https://otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-rouges-burn/


C'est mieux ? 🙂


Edit : désolé j'ai pas vue le premier quote enlevé ahah


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 23:51

Juste une petite chose, je viens de réussir à invoquer 2 dragons flamboyant au premier tour, mais je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas pu activer leurs effets à savoir, détacher un materiel xyz l'envoyer au cimetierre et le renvoyer sur le terrain pour que je puisse en reinvoquer un 3eme.


C'est un bug du jeu ? Ou on peut pas activer l'effet le premier tour ? Parceque y'a marqué sur la carte pendant le tour de chaque joueur alors j'avoue que je suis un peu déçu….


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [30/09/2020] à 00:14

Tu avais un monstre normal "Yeux rouges" dans ton cimetière avant d'activer l'effet?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [30/09/2020] à 00:20

Ah effectivement non je ne crois ! Il faut absolument que je trouve un moyen de rajouter un 3 dragon noir du coup…


Edit : Mon deck yeux-rouges burn


Voila ce que ça donne au final 🙂 Franchement ça m'a l'air vachement pas mal ! Sur 12 game sur ygopro 8 fois j'ai reussit à commencer premier j'ai réussis à invoquer minimum entre 2 et 3 Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges


et 3/4 du temps soit le mec forfait quand il voit ses points de vie fondre comme neige à chaque activation, soit je le burn au deuxieme tour en invoquant un Dragon Crâne Noir Archdémon


Par contre si je commence deuxieme et que le mec joue des cartes m'empêchant d'invoquer spécialement ou un deck meule et bah je suis cuit ça se joue vraiment à qui commencera en premier…. Mais bon je suppose que c'est un peu le but du deck !


En tout cas je suis assez content du résultat je vais commander les quelques cartes qui me manquent j'en ai pas pour très très cher du coup 🙂


Pages : 1 2