Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Cohue et l’erreur d’impression
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Cohue et l’erreur d’impression posté le [02/10/2020] à 11:27

Pour ce cas-là c'est plus le joueur qui a déclaré qui n'a pas été assez précis : si on se réfère à la citation de Ryokai, si il ne disait que "black luster soldier", il aurait dû ajouter : "the monster who can special summon by removing one light and dark monster". On aurait tout de suite compris la carte qu'il voulait citer.

Vu qu'il y'a plusieurs monstres avec black luster soldier dans leur nom il faut être précis dans leur nom ou dans leur description pour éviter les confusions. Ce n'est pas exactement le même cas que l'on a ici

Edit : si le joueur avait citer black luster soldier – envoy of the begining et qu'il s'était trompé en disant black luster soldier – envoyED of the begining je ne penses pas qu'on lui aurait dit quelque chose vu que l'on aurait quand même compris de quelle carte il parlait exactement (toujours en accord avec le ruling cité par Ryokai)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Cohue et l’erreur d’impression posté le [02/10/2020] à 11:31

Je me permets "^^.


Après, l'auteur a déclaré le nom anglais visiblement. Cela aurait dû passer à mon avis.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Cohue et l’erreur d’impression posté le [02/10/2020] à 11:36

Citation de sayajin17 Le [02/10/2020] à 11:31

Je me permets "^^.


Après, l'auteur a déclaré le nom anglais visiblement. Cela aurait dû passer à mon avis.


Si l'on s'en tient à ce qu'il a écrit, il a plutôt fait un mix des syntaxes FR et EN… x)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Cohue et l’erreur d’impression posté le [02/10/2020] à 12:43

Et du coup, si on déclare Machine Bingo, Go !!!, il faut gueuler le nom de la carte, pour correspondre aux 3 points d'exclamations? 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Cohue et l’erreur d’impression posté le [02/10/2020] à 13:21

Citation de Kadoc Le [02/10/2020] à 12:43

Et du coup, si on déclare Machine Bingo, Go !!!, il faut gueuler le nom de la carte, pour correspondre aux 3 points d'exclamations? 😀


Quel cirque si on joue DANGER ?!…


Pages : 1 2 3 4 5