Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur l\'effet de Auroradon
Mugentournesol
Membre

haut haut de page
Question sur l'effet de Auroradon posté le [01/10/2020] à 21:57

Bonsoir tout le monde et merci de votre attention (désolé également à l'admin pour les nombreux rappel ^^')

Enfaite voilà je me demandais si à l'invocation de Bête Fantôme Méca Auroradon il ne me reste que 2 zones monstres de libres, est-ce que je peux invoquer que 2 token sur 3 ou alors l'effet ne peut pas se résoudre ?

Ryokai08
Modérateur

haut haut de page
Question sur l'effet de Auroradon posté le [01/10/2020] à 22:01

Salut,

Citation de Mugentournesol Le [01/10/2020] à 21:57

Bonsoir tout le monde et merci de votre attention (désolé également à l'admin pour les nombreux rappel ^^')

Merci d'avoir corrigé ça. Tâche de faire en sorte que je n'aie plus besoin de râler à l'avenir ! 😉

Enfaite voilà je me demandais si à l'invocation de Bête Fantôme Méca Auroradon il ne me reste que 2 zones monstres de libres, est-ce que je peux invoquer que 2 token sur 3 ou alors l'effet ne peut pas se résoudre ?

L'effet te demande d'Invoquer exactement trois Jetons, par opposition à "jusqu'à 3" par exemple. Ca signifie que si tu n'es pas en mesure d'en Invoquer trois au moment de résoudre cet effet alors tu n'en Invoques aucun. Soit tu peux le faire, soit tu ne peux pas, il n'y a pas de résolution partielle pour ce qui est une action à part entière.

Cette réponse suppose que l'effet a été activé légalement à la base, c'est-à-dire que tu avais bien au moins trois zones disponibles et que c'est seulement après l'activation mais avant la résolution que ça a changé. Dans le cas contraire, si dès l'Invocation de Auroradon tu n'as pas suffisamment de zones libres alors tu n'as même pas le droit d'activer cet effet, sans quoi tu entreprendrais quelque chose d'illégal.

Mugentournesol
Membre

haut haut de page
Question sur l'effet de Auroradon posté le [01/10/2020] à 22:09

D'accord c'est donc bien ce que je pensais, merci beaucoup pour cette précision et promis j'y penserai à l'avenir !

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha