Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [03/10/2020] à 17:00

Bonjour à tous, et bienvenue sur ce sujet de présentation de mon second FunBooster, avec toujours les Invocations Typées misent en avant, l'extension Le Sang du Saint


50 Cartes seront proposées ici, réparties en deux archétypes complet, et vous pouvez retrouver ci-dessous en spoiler une liste des cartes actualisée à chaque nouveau post, et un petit visuel pour le Booster.



Spoiler :







RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [03/10/2020] à 17:07

Et on rentre tout de suite dans le vif du sujet, avec la présentation du premier archétype, et des deux premières cartes de l'extension, dont les cartes sont référencées LSDS-FR.


Voici donc pour commencer l'archétype Saint ❗ Un nom épuré pour cet archétype donc, dont fait du coup partie Saint Aurora, bien qu'elle ne soit d'aucune utilité ni ai un quelconque rapport avec les autres cartes.


L'archétype comprend 29 Cartes, avec la répartition suivante :

– 10 Monstres Main Deck

– 2 Monstres Typés

– 17 Cartes Magies/Pièges


On notera le nombre relativement élevé de M/P, ce qui s'explique par le fonctionnement tout particulier des Monstres Saint, dont voici les deux premiers représentants.


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [03/10/2020] à 17:15

➡ ➡ ➡ LSDS-FR001 "Disciple du Lieu Saint"



Et une première carte offrant la possibilité d'Invoquer Spécialement 1 Monstre de l'archétype avec facilité, et permettant d'activer une Magie de Terrain Saint durant le tour de l'adversaire.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR002 "Nonne du Saint Monastère"



Et une seconde carte, dont on peut profiter simplement de l'effet via la première, et ne peut être détruite au combat contre la plupart des Monstres. On notera enfin le second effet, qui sera commun à la quasi-totalité des Saint, permettant d'activer une Magie de Terrain durant le tour de l'adversaire en échange de celle déjà activée.

Le "gameplay" du Deck repose donc ici sur la grande variété de Magie de Terrain au coeur de l'archétype, et de nombreux effets permettant de les activer directement depuis le Deck, afin de profiter de leurs effets selon les situations.

L'inspiration était toute trouvée en la personne de l'archétype Triamid, reprenant un peu ce principe, mais de façon plus limitée.


Sans oublier enfin, les artworks utilisés pour l'intégralité des cartes de cette extension sont issus de Shadowverse, et vous pourrait retrouver comme précédemment des liens cliquables vers ceux-ci à chaque nouvelle carte :

https://sv.bagoum.com/cards/101711030

https://sv.bagoum.com/cards/101711050


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [03/10/2020] à 19:29

Extrêmes déçu tu ma vendu du rêve, je voit marqué saint je pensez direct à saint seiya…. 🙁

non plus sérieusement elle sont pas dégueu


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [05/10/2020] à 12:25

Ah merde, désolé pour le faux espoir, à vrai dire j'avais même pas fait le lien :mrgreen:


➡ ➡ ➡ LSDS-FR003 "Noble Chevaleresse du Saint Empire"



Une nouvelle carte que voilà, avec évidemment l'effet commun aux Monstres de cette archétype d'activer une Magie de Terrain Saint depuis le Deck.


Et l'artwork d'origine de la carte : https://sv.bagoum.com/cards/101721100


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [05/10/2020] à 12:30

➡ ➡ ➡ LSDS-FR004 "Saint Guerrier Céleste"



Une carte bien utile ici, avec un effet à la Armades, Gardien Des Frontières pour les Monstres de l'archétype, et la possibilité d'annuler un effet de Monstre de Niveau 5 ou plus.


https://sv.bagoum.com/cards/107741020


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [05/10/2020] à 17:39

plûtot pas mal ton travail je te félicite les cartes sont belles les effets détaillés des bonnes idées fanchement bravo à toi


lucflamme le grand

blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [07/10/2020] à 21:33

Citation de RobuZa Le [03/10/2020] à 17:00

Bonjour à tous, et bienvenue sur ce sujet de présentation de mon second FunBooster, avec toujours les Invocations Typées misent en avant, l'extension Le Sang du Saint


50 Cartes seront proposées ici, réparties en deux archétypes complet, et vous pouvez retrouver ci-dessous en spoiler une liste des cartes actualisée à chaque nouveau post, et un petit visuel pour le Booster.



Spoiler :








Pas mal! Après, je savais pas que tu aimais canoniser des personnes 😆 😆


A vrai dire, tu devrais faire aussi Sainte Jeanne d'Arc sur le thème des saints. Sainte et Guerrière!

Ou sinon sainte Geneviève pendant la guerre contre les Huns.


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [08/10/2020] à 15:18

Merci pour vos retours ça fait plaisir, et sans spoiler la suite non plus, je peux dire qu'une de tes propositions est d'ors et déjà prévue blabou jr 😉


➡ ➡ ➡ LSDS-FR005 "Gardienne du Saint Ordre"



Une carte Monstre essentielle ici, qui permet notamment de tuto n'importe qu'elle Magie Saint, donc très utile pour chercher une carte Magie de Terrain précise, sans oublier le second effet que vous avez déjà vu sur les cartes précédentes.


Et le lien de l'image issue de Shadowverse : https://sv.bagoum.com/cards/900011030


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [08/10/2020] à 15:20

➡ ➡ ➡ LSDS-FR006 "Saint Ange de la Vie Éternelle



Et un Monstre Elfe de Niveau 5 ensuite, qui permet de se prémunir de dommages reçus et de l'Invoquer Spécialement par la même occasion.


https://sv.bagoum.com/cards/107041020


Pages : 1 2 3 4 5 6 7