C'est toujours le dilemme entre vouloir créer des cartes cools et ne pas les faire trop craquées non plus. L'équilibre est difficile à atteindre, et je trouvais l'effet du double changement de terrain déjà très puissant en réalité, ça offre de belles possibilités, celui-ci agissant comme un effet rapide, mais merci beaucoup pour ton retour.
On se retrouve donc cette fois pour la suite de cette extension, avec comme prévu le nouvel archétype qui complètera donc le Booster, voici les Sang Pourpre ❗
Un archétype aux antipodes de son camarade précédemment présenté donc, regroupant comme son nom le laisse présagé, vampires et autres démons.
La répartition des cartes se fait comme suit, à savoir 10 Cartes Monstres Main Deck, 2 Monstres Typés, et 9 Cartes Magie/Piège, pour un total de 21 Cartes.
Et on commence donc avec le premier Monstre, base essentielle de l'archétype, puisque présentant en une seule Carte l'ensemble des mécaniques de gameplay qui lui sont propre, à savoir un Niveau d'origine évoluant sur le Terrain, un effet activable lorsque la Carte est Sacrifiée, et un effet continu gagné par un Monstre Invoqué Rituellement. Notons enfin un dernier effet caractéristique, le fait que la Carte se retire seule du jeu en cas d'envoi au cimetière.
Pour un archétype basé sur les Invocations Rituelles, l'inspiration était toute trouvée parmi les Ange Cyber et les Démon Jinn en ce qui concerne l'effet des uns et des autres.
C'est tout pour les explications (et c'est déjà pas mal), et voici sans plus tarder le premier Monstre Sang Pourpre, décliné pour l'occasion en deux versions, une standard et une FullArt.
➡ ➡ ➡ LSDS-FR030 "Veinia, Démone au Sang Pourpre"
Sans oublier l'artwork d'origine sans lequel je n'aurais pu créer cette carte : https://sv.bagoum.com/cards/114041010
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