Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [28/12/2020] à 12:06

Citation de lucflamme Le [28/12/2020] à 10:30

si c'est toi qui crée les monstres sur les cartes ou crées tu juste la carte et tu cherche l'image quelque part


C'est comme les textes des cartes : il suffit de lire ! ^^ Il y a un lien vers l'illustration d'origine après chacune d'elles dans les messages de RobuZa.


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [30/12/2020] à 23:55

Absolument, comme l'a précisé Ryokai08, je ne suis pas l'auteur des illustrations imageant mes cartes, celles-ci proviennent toutes de la même source, à savoir Shadowverse, un autre jeu de cartes. Pour la partie visuelle, je me contente simplement de les modifier pour les réarranger à ma sauce, de façon plus ou moins importante selon l'artwork.


Comme pour toi Goz, j'aime beaucoup les visuels de l'archétype Ange Déchu, franchement les arts sont superbes, et pour ce qui est des visuels que j'utilise, c'est clair que le service censure de Konami frapperait fort, et plus particulièrement sur la dernière carte que je dévoile aujourd'hui, point d'orgue de l'archétype, à l'artwork des plus tendancieux.


La dernière Typée Sang Pourpre et dernière carte de l'extension pour finir cette année donc, avec un Monstre nécessitant pas moins de 3 Monstres différents de l'archétype pour son Invocation, et qui permet notamment de récupérer les effets de Monstres Rituels comme si la Typée était Invoquée Rituellement, et de cumuler ces derniers.


Et pour l'occasion, cette dernière carte est présentée en 3 exemplaires, et illustrée de deux artworks différents.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR041 "Succubae, Reine au Sang Pourpre"





Et ci-joint ses illustrations d'origine : https://sv.bagoum.com/cards/101641030


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [31/12/2020] à 00:00

Et c'est ainsi que se conclu cette seconde extension Typée, Le Sang du Saint


N'hésitez pas à me faire part de vos retours et vos critiques, j'essaierai de m'améliorer pour les suivantes, parce que oui j'ai encore pas mal d'idées en réserve, et les artworks qui vont avec bien sûr, en espérant que ça vous intéresse toujours 😉


Comme d'habitude, un récap de toutes les cartes est à retrouver ci-dessous, liste qui est également actualisée dans le post d'introduction du sujet, et que je reporterai sur le sujet principal à l'occasion.


Sur ce je vous souhaite une bonne année un peu en avance, et vous donne rdv dans quelques jours pour la suite de mes créations. ➡ ➡ ➡




Pages : 1 2 3 4 5 6 7