Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Soldat Dragon Sombre & Polymère Chtonien
pierreg
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Soldat Dragon Sombre & Polymère Chtonien posté le [22/10/2020] à 12:07

Bonjour,


Petite question de timing : si mon adversaire invoque un Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges alors que j'ai un Polymère Chthonien posé, comment ça se passe au niveau du timing pour que je puisse activer le Polymère Chthonien ?

Est-ce que, vu que le Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges est déjà invoqué il pourra utiliser son effet rapide de défausse de carte pour annuler le piège, ou vu que cela se passe au moment de l'invocation, il n'est pas encore considéré comme étant en jeu quand le piège s'active et il ne pourra donc pas réagir ?


Merci par avance !


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Soldat Dragon Sombre & Polymère Chtonien posté le [22/10/2020] à 12:21

Citation de pierreg Le [22/10/2020] à 12:07

Bonjour,


vu que le Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges est déjà invoqué il pourra utiliser son effet rapide de défausse de carte pour annuler le piège


C'est ça, la carte s'active en réalité juste après l'invocation validée donc le monstre est déjà sur le terrain et peut donc activer ses effets.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Soldat Dragon Sombre & Polymère Chtonien posté le [22/10/2020] à 12:58

c'est bien dommage DRAGOON ne serait plus jouer si tu a un risque de te le faire piquer sans cibler (c'est abusé de nos jour).

Cette remarque étant la même pour mechaba


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Soldat Dragon Sombre & Polymère Chtonien posté le [22/10/2020] à 14:06

C'est pas trop le sujet, mais un piège ne sera jamais un bon contre à dragoon, en général même un piège n'est jamais un bon contre à une carte


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pierreg
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Soldat Dragon Sombre & Polymère Chtonien posté le [23/10/2020] à 08:00

Merci beaucoup pour vos réponses !


Pages : 1