Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Extender Warrior ?
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [26/10/2020] à 18:04

Hello ,


J’aimerais connaître les Extenders Générique Guerrier svp .


J’ai déjà :


– Red Quantum ,

– Dame Pierre à Feu ,


Merci


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [26/10/2020] à 19:24

Salut 🙂

J'ai :

Lanceur Photon

Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée

Robot Impatient


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

yugiworld
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [26/10/2020] à 20:11

Salut


Cogneur Magique


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [26/10/2020] à 20:46

Arboria Croisédia, Espillon Ulysse, Chevalier Kagemucha, Trancheur Photon, Assaut de l'Air – Mécha – Drones Frelon, Fusion Instantanée (Dragoness Le Chevalier Malfaisant, Guerrier Karbonala, Spadassin des Flammes, Raidjin l'Invokhé…et j'en oubli peut-être). Je ne sais pas trop si les monstres comme Capitaine en Maraude et Gobelindbergh comptent, mais je les propose aussi au cas où.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [27/10/2020] à 00:11

Sacré extender, Risingscorpio.

Sinon étant joueur d'Infernoble, tu dois savoir évidemment que Chalice et Durendale sont des extenders aussi grâce à Fire Flint Lady.


Spoiler :

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [27/10/2020] à 15:27

Citation de Shing Le [27/10/2020] à 00:11

Sacré extender, Risingscorpio.

Sinon étant joueur d'Infernoble, tu dois savoir évidemment que Chalice et Durendale sont des extenders aussi grâce à Fire Flint Lady.


Pas compris ta 1er phrase .


Je joue aussi Infernoble ( c’est pour sa que je demande ) et je joue les 2 x3 dans le deck , mais je vais opter pour une version à 45/50 et je cherchais des monstres dit extender .


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [27/10/2020] à 16:17

Citation de Mk51 Le [27/10/2020] à 15:27

Pas compris ta 1er phrase .


TN51 a proposé Riscorpio Gouki, Shing faisait remarquer que ce n'est pas un extender.


Sinon je vois pas pourquoi passer à 45/50 dans Infernoble. Tu veux avoir accès à Chalice, Renaud, Durendal, Connecteur etc à chaque duel. Passer au delà de 40 te fera juste avoir des mains bizarres avec que des extenders inutiles.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [27/10/2020] à 17:29

Le truc c’est que , j’arrive pas à trouver de la place pour des HT des trucs genre TTT ou autres


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [27/10/2020] à 18:03

Quand je dis "étant joueur Infernoble", je parle pour toi @Mk51, tu dois savoir que Chalice et Durendale c'est des extenders alors que tu ne les a pas cité au départ.

=> Infernoble de base possède assez d'extender.


Après si ton but est de jouer 50 etc, là oui tu as besoin d'extender.


@Malawabar L'avantage de jouer 50-60 ça permet de noyer les bricks, mais oui ça a aussi l'inconvénient que tu as cité (sans parler le problème du side, à moins que tu joues les cartes du side directement en main deck).


@Mk51, si tu veux toujours jouer 50, les extenders que @Newmatt a cité sont amplement suffisant, à la limite tu peux jouer Chevalier de la Sublimation pour avoir un autre starter comme tu as up la taille de ton deck. Tu verras avec les probas pour faire le meilleur choix selon toi.


Spoiler :

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Extender Warrior ? posté le [27/10/2020] à 18:21

Je vous mettrais ma Dl dans la soirée , mais juste je trouve que sa manque de défense :/


Pages : 1 2