Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Ghosts from the past
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [15/04/2021] à 21:23

20 boites ouverte la seule que j'ai pas c'est la duo voleur du temps , pas de ghost mais j'en voulais pas specialement


hate de pouvoir degager ce qui m'interesse pas et d'echanger pour trouver celle qui me manque


tous les chemins menent a la Rhumerie

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [15/04/2021] à 22:02

Salut ! Juste par curiosité, je n'ai jamais acheté de cartes yugioh de ma vie (en dehors de card market bien sur), je me demandais où est-ce que vous les achetez ? Genre jpeux trouver ghost from the past à Auchan ? Ça m'emmerde un peu de payer les frais de livraisons à 5€ sachant que je compte pas acheter plus de quelques box ^^


Sinon globalement c'est une boxe rentable ? (j'y connais rien)


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [15/04/2021] à 22:14

Citation de LaCaucasserie Le [15/04/2021] à 22:02

Salut ! Juste par curiosité, je n'ai jamais acheté de cartes yugioh de ma vie (en dehors de card market bien sur), je me demandais où est-ce que vous les achetez ? Genre jpeux trouver ghost from the past à Auchan ? Ça m'emmerde un peu de payer les frais de livraisons à 5€ sachant que je compte pas acheter plus de quelques box ^^


Sinon globalement c'est une boxe rentable ? (j'y connais rien)


boutique de jeux type toys r us , grande recré ,boite a jeux , etc etc

sinon internet parkage , playin ,ultra jeu …y'en a une pleaide


apres c'est mieux de faire travailler ta boutique locale (surtout en ce moment) , en plus dans certaine pour 30€ d'achat tu peux avoir une carte promo type lost art


tous les chemins menent a la Rhumerie

Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [16/04/2021] à 22:10

Bonsoir à tous et à toutes, tirage suite à ma livraison de ce jour (en français ) :


Ghosts : dragon pare-feu et dragon synchro

Ultra : red super nova (pas eu, très attendu mais déçu)

nekroz areadbair (pas eu)

Dragon armé LV 10 (pas eu)

Pour le reste, je suis satisfait et m'attendais à plus de doublons.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [16/04/2021] à 23:05

Tu as ouvert combien de boîtes pour avoir 2 ghost ?


Oui le nova tombe quasiment pas c'est dommage il est vraiment attendu, le deck diapason va pouvoir faire son retour avec cette carte


Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [17/04/2021] à 09:59

J'ai ouvert 2 displays. Etant un peu superstitieux, ou fada, je regarde les codes barres ou se trouve le chiffre 13, ça fonctionne assez souvent, donc je continue avec ce chiffre.


Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [18/04/2021] à 08:33

GG Nbbtop car c'est pas easy de chopper une ghost ^^.

Moi j'ai ouvert 7 display, pas mal de carte m'intéressais et je n'ai pas pris a l'unité car j'aime craqué des booster =S. J'ai eu une ghost et c'est celle que j'avais besoin, sinon pour résumer :


1er display : A forces égales / Rémus dragunité / Dragon supernova rouge

2er display : A forces égales / Rémus Dragunité *2

3er display : Dragon supernova rouge

4er display : A forces égales / Dragon supernova rouge

5er display : A forces égales / Dragon supernova rouge

6er display : A forces égales / Dragon supernova rouge

7er display : Dragon blanc alternatif


a un moment lorsque je tombais sur A force égale je me disais que je n'aurais surement pas de ghost dans la display en question et en effet, la ghost est tombé dans un display ou je n'ai pas eu la "A force égale" Pour le reste il y'a des ultra que j'ai eu par dizaines et d'autres beaucoup plus rares comme Vides et Don marionenette de l'ombre en *2 / Dragon noir cometes météore en *2 / Legatus dragunité en *2 et le Dryanome Solairavalon aussi rare que la ghost en *1 =S


Une seul ultra que je n'ai pas eu c'est Batteuse Solairvigne.

Bon sinon j'ai déjà fait pire dans mes ouvertures, ici ça me suffit au final j'ai choppé globalement ce que je voulais.


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [18/04/2021] à 11:32

Spoiler :



Citation de Frederic62 Le [18/04/2021] à 08:33

GG Nbbtop car c'est pas easy de chopper une ghost ^^.

Moi j'ai ouvert 7 display, pas mal de carte m'intéressais et je n'ai pas pris a l'unité car j'aime craqué des booster =S. J'ai eu une ghost et c'est celle que j'avais besoin, sinon pour résumer :


1er display : A forces égales / Rémus dragunité / Dragon supernova rouge

2er display : A forces égales / Rémus Dragunité *2

3er display : Dragon supernova rouge

4er display : A forces égales / Dragon supernova rouge

5er display : A forces égales / Dragon supernova rouge

6er display : A forces égales / Dragon supernova rouge

7er display : Dragon blanc alternatif


a un moment lorsque je tombais sur A force égale je me disais que je n'aurais surement pas de ghost dans la display en question et en effet, la ghost est tombé dans un display ou je n'ai pas eu la "A force égale" Pour le reste il y'a des ultra que j'ai eu par dizaines et d'autres beaucoup plus rares comme Vides et Don marionenette de l'ombre en *2 / Dragon noir cometes météore en *2 / Legatus dragunité en *2 et le Dryanome Solairavalon aussi rare que la ghost en *1 =S


Une seul ultra que je n'ai pas eu c'est Batteuse Solairvigne.

Bon sinon j'ai déjà fait pire dans mes ouvertures, ici ça me suffit au final j'ai choppé globalement ce que je voulais.




Slt je connais quelqu'un qui peut-être intéressé par ton Dragon blanc alternatif si tu le vend


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [18/04/2021] à 12:01

Citation de Damien008 Le [18/04/2021] à 11:32

Slt je connais quelqu'un qui peut-être intéressé par ton Dragon blanc alternatif si tu le vend


A priori, non ^^


Citation de Frederic62 Le [18/04/2021] à 08:33

J'ai eu une ghost et c'est celle que j'avais besoin


Xendrix
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [18/04/2021] à 12:02


a un moment lorsque je tombais sur A force égale je me disais que je n'aurais surement pas de ghost dans la display en question et en effet, la ghost est tombé dans un display ou je n'ai pas eu la "A force égale"



J'ai eu un BLS en Ghost dans une Display où j'ai également droppé 2x Evenly, donc il faut raisonner autrement ;).

J'étais désespéré du Set en voyant ce qu'il y aurait dedans, mais je m'étais engagé pour prendre 2 Displays ( +1 boite à côté ), j'ai ouvert une des deux et eu une Ghost, j'hésite à ouvrir la seconde, car globalement parlant, j'avais déjà tout ce que je voulais…


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12