Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12
Ghosts from the past
hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 09:57

Effectivement, ça me semble trop improbable pour être vrai.


Un autre leak beaucoup plus crédible est apparu. Il y a bien toutes les cartes officiellement révélées (dont les 2 nouvelles Marionnettes de l'Ombre) :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/02/210302095542222449.jpg



Il y a bien les 132 cartes (dont 5 ghost rare) comme dans l'annonce officielle. On découvre qu'il y aura aussi : Plumeau de dame harpie, Orage Foudroyant, Téléporteur d'urgence (pour Monde Virtuel et Marionnette de l'ombre), Manju des Dix Mille Mains (pour Drytron), À Forces Égales…


Citation de askja Le [26/02/2021] à 12:19

"Mouais… j'attends de voir l'annonce officiel de Konami quoi XD 8-)"

A moins que ça fasse comme maximum gold (où il me semble qu'une bonne partie du contenue ai été réellement connu grâce aux ouvertures)


On a connu toutes les cartes 3 semaines à l'avance grace aux leaks qui étaient vrais :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/02/210302095453355661.jpg


TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 10:08

Euh il me semble pas voir Zeus dedans (?).


Mais en effet celui ci semble bien plus plausible. Ce qui reste une sortie plutôt sympa.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 10:22

Si ce leak se révèle vrai, je suis extrêmement hypé !


Ma chaîne Youtube !

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 10:23

C'est déjà bien plus crédible. Au final set plutôt sympa dans la lignée des DUPO/DUOV etc.


Je retiens surtout Orage Foudroyant pour ma part x)


Euh il me semble pas voit Zeus dedans (?).


Idem je ne vois pas de Zeus là dedans, je pense qu'il y a confusion avec Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres qui, sur la minitaure avec la mauvaise qualité peut faire penser à un Zeus ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5335


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 10:57

Plus crédible en effet, mais voir Areadbhair (2ème ligne, 4ème colonne en partant de la droite) comme un simple monstre à effet plutôt que comme un monstre Synchro m'interpelle ^^


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 11:38

5 Ghost Rare sur un total de 132 cartes, cela signifie qu'il n'y aura pas de Ghost Rare dans toutes les boites ?


15 cartes Ultra pour 20 euros (15 € en précommande), je trouve que c'est vraiment cher ! Plus cher que DUPO/DUOV. J'ai peur pour la rentabilité.


Citation de Ombrenoire Le [02/03/2021] à 10:23

Idem je ne vois pas de Zeus là dedans, je pense qu'il y a confusion avec Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres qui, sur la minitaure avec la mauvaise qualité peut faire penser à un Zeus ^^


Ah c'est vrai. Je le voulais tellement que je le vois partout où il y a une ressemblance.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 11:44

Citation de hikarunogo Le [02/03/2021] à 11:38

5 Ghost Rare sur un total de 132 cartes, cela signifie qu'il n'y aura pas de Ghost Rare dans toutes les boites ?


15 cartes Ultra pour 20 euros (15 € en précommande), je trouve que c'est vraiment cher ! J'ai peur pour la rentabilité.


Ahah non ce serait beaucoup trop facile sinon. A mon avis tu auras pas plus d'une ghost par carton, donc toutes les 5 boites puisqu'un carton correspond vraisemblablement à 5 boites d'après les sites revendeurs (et encore c'est en étant optimiste ce ratio).


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 12:16

Citation de Ombrenoire Le [02/03/2021] à 11:44

Ahah non ce serait beaucoup trop facile sinon. A mon avis tu auras pas plus d'une ghost par carton, donc toutes les 5 boites puisqu'un carton correspond vraisemblablement à 5 boites d'après les sites revendeurs (et encore c'est en étant optimiste ce ratio).


Un display c'est 5 petites boites. Ce qui fait 5 x 15 cartes = 75 cartes par display.

Il y a au total 132 cartes différentes.

Donc même en prenant un display, on n'est pas sûr d'avoir un Ghost.


A moins qu'il y ait un double ratio pour les Ghost, ce qui m'étonnerait.


J'étais hypé, mais ça m'a vite refroidi.


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 12:24

Perso, j'ai un peu peur du ratio que Konami va appliquer pour les Ghost.


A part cela, je suis triste que l'Idole Doré ne soit pas dans ce set mais bon … il faudra faire preuve de patience pour qu'elle sorte chez nous …


Pour finir, dans la deuxième ligne, après la nouvelle XYZ Voleur de Temps, il y a 8 cartes (juste avant les cartes du nouvel archétype plante), je ne vois bien quelles sont ces cartes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 12:25

Un display c'est 5 petites boites. Ce qui fait 5 x 15 cartes = 75 cartes par display.


Il y a au total 132 cartes différentes.


Donc même en prenant un display, on n'est pas sûr d'avoir un Ghost.


A moins qu'il y ait un double ratio pour les Ghost, ce qui m'étonnerait.


J'étais hypé, mais ça m'a vite refroidi.


On le saura que quand des grosses ouvertures de centaines de boites auront eu lieu, on pourra alors dégager une tendance et savoir en combien de boites une ghost est censée tomber (ca reste des probas).


Et perso je préfère des ghosts qui tombent rarement mais qui ont une vrai valeur qu'une ghost qui tombe à chaque boite et qui au final ne vaut rien.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12