Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12
Ghosts from the past
TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 13:14

Et perso je préfère des ghosts qui tombent rarement mais qui ont une vrai valeur qu'une ghost qui tombe à chaque boite et qui au final ne vaut rien.


Pareil, pour les grosses raretés je préfère que le ratio soit minim. Pour rendre vraiment la carte "exceptionnel". S'il y en a à tout-va c'est vachement moins drôle quand même.


Bien que je sois un peu déçu pour l'instant ( ça peut changer?) quand au contenu (pas les cartes proposées mais la boite en elle même). Je m'explique : les autres années à cette période on a eu le pouvoir du duel (100 cartes au total, 5×6 cartes par boite) + des promos + tapis carton. Ensuite duel surcharge (100 cartes au total et encore 5×6 cartes par boite) + carte géante (bon ok pas dingue le truc mais c'est un quelque chose quoi ^^). Là on a un pack à plus de 130 cartes avec 3×5 cartes par boites. Certes moins cher mais sans doute à 20e à la sortie tout de même… (je parle donc pas des préco)


Bon après je comprends aussi, c'est le covid … du coup compliqué de sortir du contenu rentable et en même temps totalement satisfaisant pour la commu. Puis comme je disais les cartes du set sont clairement chouette si le leak est véridique.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 13:27

Citation de vinny_terranova Le [02/03/2021] à 12:24

Pour finir, dans la deuxième ligne, après la nouvelle XYZ Voleur de Temps, il y a 8 cartes (juste avant les cartes du nouvel archétype plante), je ne vois bien quelles sont ces cartes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?


Les nouvelles cartes "Dragunité" issues du deck de structure qui a sauté en TCG.

Au passage, la prochaine fois merci de ne pas poster deux fois la même question en 1h.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 14:07

Citation de Damien008 Le [02/03/2021] à 13:48

Non c'est cette carte

https://yugipedia.com/wiki/Dragunity_Remus


Non, j'ai bien dit 4ème en partant de la droite. Remus c'est en partant de la gauche.


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 14:25

j'espere que les ghost auront une version normale , parce que j'aimerai bien 1 soldat du lustre noire et que s'il est que en ghost son prix est pas pret de descendre et les ghost j'en ai rien a faire , je suis pas fetichiste de la carte qui brille de la mort qui tue


tous les chemins menent a la Rhumerie

hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/03/2021] à 18:11

Citation de TrollHiwood Le [02/03/2021] à 13:14


Et perso je préfère des ghosts qui tombent rarement mais qui ont une vrai valeur qu'une ghost qui tombe à chaque boite et qui au final ne vaut rien.


Pareil, pour les grosses raretés je préfère que le ratio soit minim. Pour rendre vraiment la carte "exceptionnel". S'il y en a à tout-va c'est vachement moins drôle quand même.


Quand même, s'il y a 1 Ghost tous les 2 display. Cela veut dire qu'il faudra dépenser 200 euros pour un Ghost.

Le Dragon Ailé de Râ en Ghost sur cardmarket est à 175 euros.


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [30/03/2021] à 18:33

Apparemment demain sortiront les premières vidéos d’ouverture de youtubeur !

Ça donnera une idée plus précise du contenu !


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [30/03/2021] à 19:21

Oh non la rareté des ghosts n'est pas la même que dans la Mine Hantée ?


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [30/03/2021] à 19:29

Dans mine hantée c'est normal c'était du Gold Ghost.


Présentation du contenu de Ghosts from the past :


https://youtu.be/Fd3hbBGzYc4


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [31/03/2021] à 00:46

Vous avez le nom de la musique dans l'intro de la vidéo svp ?


Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [31/03/2021] à 17:11

https://mobile.twitter.com/YuGiOhNewsTCG/status/1377279634727911433


Quelques import OCG et reprints


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 11 12