Citation de Mk51 Le [04/11/2020] à 14:22
Elle est meilleur la version avec Arma/Plague ?
Mais du coup tu ne joue pas Coltail / Genba / 001 ?
Alors du coup j'en ai déjà parlé mais je vais répéter. Dans tous les cas, la combo de base nécessite Genba, 001 et Coltwing, ça ça ne changera jamais.
Le problème qui est soulevé dans ces engine, c'est le fait de brick quand tu open coltwing. Comment tu fais à ce moment là, vu que Auroradon spé forcément du deck ? Donc première solution, qui est celle que je préfère, c'est juste jouer 2 Coltwing, comme ça c'est réglé. Enfin tu as toujours des chances d'en open 2, mais moins de 1% (contre plus de 10% d'open un Coltwing en *1)
Si tu spé Plague avec Needle, bah c'est bien tu remets Coltwing au deck, mais tu peux pas faire Auroradon vu que Plague est zombie. Dans tous les cas, tu devrais TOUJOURS spé 001 avec Needle. Donc comment tu utilises plague pour debrick le Coltwing ? Ben t'es obligé de spé Arma avec Isolde, et meuler Plague avec.
Donc cette méthode là c'est ok, ça permet de full combo sans aucun problème (vu que Plague fait office de tuner lvl 2 comme Genba) etc. Le problème, c'est que ça nécessite que Isolde se résolve, vu que sinon t'as pas accès à Plague. Et je suis pas fan de ça car Isolde se résout rarement au final, donc bah le debrick ne fonctionne pas !
Ensuite certaines personnes jouent Plague sans jouer Arma. Là pour le coup je ne comprends pas à quoi ça sert. Même ces personnes là, je ne comprends pas leurs arguments, ils disent "au cas où" ou des trucs très vagues. Donc si un joueur full opti top compétition ici peut m'éclairer là-dessus, car je trouve ça complètement inutile.
Mais donc pour résumer, non jouer Arma et Plague n'est pas incohérent, par contre non je ne trouve pas que c'est la meilleure façon de jouer le deck. Je laisserais juste 2 Coltwing pour ne pas brick.
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