Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Infernoble Knight
Ryokai
Modérateur
Messages : 5395


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 15:50

Il y en a certains dont je suis sûr qu'ils ont déjà vu ce message mais s'il vous plaît faites un effort pour éviter les citations multiples, ce n'est pas agréable de devoir scroll sans arrêt parce qu'un post sur deux reprend les 2, 3, 4 précédents alors que ce n'est pas nécessaire, celui auquel on répond directement suffit quasi systématiquement !


Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 17:14

Citation de Mk51 Le [04/11/2020] à 14:22

Elle est meilleur la version avec Arma/Plague ?

Mais du coup tu ne joue pas Coltail / Genba / 001 ?


Alors du coup j'en ai déjà parlé mais je vais répéter. Dans tous les cas, la combo de base nécessite Genba, 001 et Coltwing, ça ça ne changera jamais.


Le problème qui est soulevé dans ces engine, c'est le fait de brick quand tu open coltwing. Comment tu fais à ce moment là, vu que Auroradon spé forcément du deck ? Donc première solution, qui est celle que je préfère, c'est juste jouer 2 Coltwing, comme ça c'est réglé. Enfin tu as toujours des chances d'en open 2, mais moins de 1% (contre plus de 10% d'open un Coltwing en *1)


Si tu spé Plague avec Needle, bah c'est bien tu remets Coltwing au deck, mais tu peux pas faire Auroradon vu que Plague est zombie. Dans tous les cas, tu devrais TOUJOURS spé 001 avec Needle. Donc comment tu utilises plague pour debrick le Coltwing ? Ben t'es obligé de spé Arma avec Isolde, et meuler Plague avec.


Donc cette méthode là c'est ok, ça permet de full combo sans aucun problème (vu que Plague fait office de tuner lvl 2 comme Genba) etc. Le problème, c'est que ça nécessite que Isolde se résolve, vu que sinon t'as pas accès à Plague. Et je suis pas fan de ça car Isolde se résout rarement au final, donc bah le debrick ne fonctionne pas !


Ensuite certaines personnes jouent Plague sans jouer Arma. Là pour le coup je ne comprends pas à quoi ça sert. Même ces personnes là, je ne comprends pas leurs arguments, ils disent "au cas où" ou des trucs très vagues. Donc si un joueur full opti top compétition ici peut m'éclairer là-dessus, car je trouve ça complètement inutile.


Mais donc pour résumer, non jouer Arma et Plague n'est pas incohérent, par contre non je ne trouve pas que c'est la meilleure façon de jouer le deck. Je laisserais juste 2 Coltwing pour ne pas brick.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 17:37

Citation de Crobe Le [04/11/2020] à 17:14


Citation de Mk51 Le [04/11/2020] à 14:22

Elle est meilleur la version avec Arma/Plague ?

Mais du coup tu ne joue pas Coltail / Genba / 001 ?


Alors du coup j'en ai déjà parlé mais je vais répéter. Dans tous les cas, la combo de base nécessite Genba, 001 et Coltwing, ça ça ne changera jamais.


Le problème qui est soulevé dans ces engine, c'est le fait de brick quand tu open coltwing. Comment tu fais à ce moment là, vu que Auroradon spé forcément du deck ? Donc première solution, qui est celle que je préfère, c'est juste jouer 2 Coltwing, comme ça c'est réglé. Enfin tu as toujours des chances d'en open 2, mais moins de 1% (contre plus de 10% d'open un Coltwing en *1)


Si tu spé Plague avec Needle, bah c'est bien tu remets Coltwing au deck, mais tu peux pas faire Auroradon vu que Plague est zombie. Dans tous les cas, tu devrais TOUJOURS spé 001 avec Needle. Donc comment tu utilises plague pour debrick le Coltwing ? Ben t'es obligé de spé Arma avec Isolde, et meuler Plague avec.


Donc cette méthode là c'est ok, ça permet de full combo sans aucun problème (vu que Plague fait office de tuner lvl 2 comme Genba) etc. Le problème, c'est que ça nécessite que Isolde se résolve, vu que sinon t'as pas accès à Plague. Et je suis pas fan de ça car Isolde se résout rarement au final, donc bah le debrick ne fonctionne pas !


Ensuite certaines personnes jouent Plague sans jouer Arma. Là pour le coup je ne comprends pas à quoi ça sert. Même ces personnes là, je ne comprends pas leurs arguments, ils disent "au cas où" ou des trucs très vagues. Donc si un joueur full opti top compétition ici peut m'éclairer là-dessus, car je trouve ça complètement inutile.


Mais donc pour résumer, non jouer Arma et Plague n'est pas incohérent, par contre non je ne trouve pas que c'est la meilleure façon de jouer le deck. Je laisserais juste 2 Coltwing pour ne pas brick.


Bah justement j'ai top a un LDS avec infernoble + top db avec, et ceux qui jouent armaggedon on just al build leur deck ca ne va pas plus loin, pourquoi ? par ce que plague il est que pour 2 raison, si " au cas ou genba " ne peut pas etre spe, ou dans le cas ou ta une brick que tu veut refaire partir dans ton deck dans tout les cas il ne sera spe que avec needle, donc arma ne sert a rien du tout, d'ailleurs plague n'est pas toujours jouer, perso je le joue mais il est vrais qu'il ne me sert jamais


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 18:02

Tu n'expliques rien dans les détails, contrairement à moi qui ai déjà répété les choses 2 fois pour expliquer précisément le rôle de Arma. Donc je vais pas continuer la discussion plus loin si je parle dans le vide :/


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 18:09

Citation de Crobe Le [04/11/2020] à 18:02

Tu n'expliques rien dans les détails, contrairement à moi qui ai déjà répété les choses 2 fois pour expliquer précisément le rôle de Arma. Donc je vais pas continuer la discussion plus loin si je parle dans le vide :/


Et bien je te dis, que armaggedon ne sert à rien dans le sens ou tu n'a pas d'interet a send plague, sachant que tu veut le spe, et surtout que la majorité du temps tu ne t'en sert pas et tu le side


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 18:18

Ce serait peut-être plus clair si tu eludait moins les réponses aux questions et que tu justifiait tout de suite convenablement plutôt que de partir tout de suite sur "j'ai top en jouant ci…" ou les "les tops DB montrent…" car au final la raison n'est pas inscrite sur les tops. Il y a une justification derrière qui n'est pas toujours explicite dans tes messages :/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 18:36

Citation de newmatt Le [04/11/2020] à 18:18

Ce serait peut-être plus clair si tu eludait moins les réponses aux questions et que tu justifiait tout de suite convenablement plutôt que de partir tout de suite sur "j'ai top en jouant ci…" ou les "les tops DB montrent…" car au final la raison n'est pas inscrite sur les tops. Il y a une justification derrière qui n'est pas toujours explicite dans tes messages :/


ca c'est une mauvaise habitude que j'ai vue que je joue presque tout le temps avec des gros joueur


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 19:01

Conseiller cette chaîne, c'est aussi une habitude prit auprès des top joueurs ?


https://youtu.be/Peuh06jfd1I


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 20:08

Citation de askja Le [04/11/2020] à 19:01

Conseiller cette chaîne, c'est aussi une habitude prit auprès des top joueurs ?


https://youtu.be/Peuh06jfd1I


Vue qu'il conciderer comme le meilleur builder et que à coté de ça c'est un tres bon joueur oui vue qu'il permet de voir des combos


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [04/11/2020] à 20:26

Citation de Team Dark Necrofear Le [04/11/2020] à 20:08


Citation de askja Le [04/11/2020] à 19:01

Conseiller cette chaîne, c'est aussi une habitude prit auprès des top joueurs ?


https://youtu.be/Peuh06jfd1I


Vue qu'il conciderer comme le meilleur builder et que à coté de ça c'est un tres bon joueur oui vue qu'il permet de voir des combos


O_o Je dois vivre dans un monde parallèle alors parce que chaque fois que j'ai utilisé un de ces decks je n'ai jamais autant brick…

Et du coup armageddon toujours useless ? ^^' Je crois reconnaître edopro aussi, pas DB ^^' Tout ça est un peu contradictoire je trouve 😕


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 5