Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ?
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 20:25

Citation de Team Dark Necrofear Le [05/11/2020] à 20:20

Et bien dans ce cas là je vous laisse mal build vos Deck est rester des casu à la hauteur de la réputation de otk expert ^^


Merci à toi, bonne lecture https://bescherelle.com/ et à bientôt.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 20:29

Attaquer sur l'orthographe cela en dis longs sur ton intelligence qui est à l'image de ton niveau de jeu apparemment


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 20:32

Citation de Team Dark Necrofear Le [05/11/2020] à 20:20

Et bien dans ce cas là je vous laisse mal build vos Deck est rester des casu à la hauteur de la réputation de otk expert ^^


Mais je comprends pas, si tu trouves OTK Expert nul, pourquoi tu viens ?


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 20:35

Citation de Team Dark Necrofear Le [05/11/2020] à 20:20

Et bien dans ce cas là je vous laisse mal build vos Deck est rester des casu à la hauteur de la réputation de otk expert ^^


Et si on s'en prend à une communauté qui ne nous a absolument rien fait, on est sur quel niveau d'intelligence?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 20:35

Citation de Nada Le [05/11/2020] à 20:32


Citation de Team Dark Necrofear Le [05/11/2020] à 20:20

Et bien dans ce cas là je vous laisse mal build vos Deck est rester des casu à la hauteur de la réputation de otk expert ^^


Mais je comprends pas, si tu trouves OTK Expert nul, pourquoi tu viens ?


Les échanges et j'ai jamais dis que c'etais nul j'ai juste dis que ça avais la réputation d'être extrement casu pire que BCA ( La pour le coup je voit pas comment faire pire que bca donc on va espérer que c'est exagérer)


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 20:39

Bah le jeu ne se résume pas uniquement à la compétition aussi : x

Et oui il y a pas mal de joueurs casu sur ce site, en quoi c'est mal ? Je ne vois pas pourquoi on doit avoir du mépris pour eux comme je ne vois pas pourquoi ils peuvent avoir du mépris pour les joueurs compétitifs


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 21:00

Mais je sais pas, si tu fais les échanges ok, mais y'a plein de gens sur ce site qui ne font que des échanges sans jamais poster ou qui, si ils postent, ne prennent personne de haut. Et ils en sont capables, je ne vois pas pourquoi toi, tu n'en es pas capable. Au final, on se retrouve à polluer le topic d'une personne qui n'a rien fait juste parce que tu es méprisant avec tout le monde. Beaucoup de gens t'ont fait des remarques constructives, tu n'en tiens pas compte donc au bout d'un moment, c'est pas la peine de perdre ton temps ici.


Ma chaîne Youtube !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [05/11/2020] à 21:21


Au final, on se retrouve à polluer le topic d'une personne qui n'a rien fait


Pour cette raison, merci de ne pas poster davantage de messages hors sujet. Le prochain qui passe entrainera la clôture du topic (et sans doute le nettoyage qui va avec). Si je ne le fais pas dès maintenant, c'est simplement parce que ce n'est pas sur celui-ci que j'ai fait la même demande pas plus tard qu'hier soir mais il n'en reste pas moins qu'une partie de ceux impliqués étaient déjà présents sur l'autre…


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Pourquoi jouer gamma + driver dans SS ? posté le [06/11/2020] à 22:15

Citation de SerpaCooper Le [04/11/2020] à 15:18

Ok je vois mais du coup, cela ne peut pas être une pioche "morte" en milieu de partie ?


Et du coup je suppose qu'il faut le déside si on l'on sait que l'on va commencer à la manche suivante (pas exemple si on gagne et que l'adversaire nous fait commencer…) ?


Et cela ne vaut pas le coup de faire de la place pour un omega dans l'extra deck car il y a assez peu de chance qu'on active gamma durant notre tour ?


C'est pas grave si c'est une pioche morte en milieu de partie parce si tu arrives en milieu de partie ça veut dire que tu as quasiment déjà gagné si tu joues contre des decks combo qui ont très souvent un faible potentiel grind game. En revanche si tu joues dans une méta plus lente/control, le package gamma est moins intéressant.


Ensuite pot des désirs c'est un moyen d'appâter les handtraps pour que tes effets d'engine puissent se résoudre sans se faire annuler.


Activer gamma pendant ton tour c'est assez rare je t'avoue mais je t'invite à playtest et voir par toi même si ça justifie l'ajout d'omega dans l'extra.


most viewed match

Pages : 1 2 3