Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck [ ZOMBIE ]
Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 12:56

Il vient de reprendre yugioh. Il veut un deck "plutôt" compétitif. Un deck sympa a jouer. Un bon rapport qualité prix.


Il me semble ÉVIDENT qu'il ne cherche pas un deck méta spécialement. Ya pas que ça dans la vie, et je pense que quand il dit compétitif, il ne pense pas gagner des LCS ou autres. C'est juste un abus de langage très largement employés par les gens qui reprennent ou qui connaissent pas énormément la scène compétitive. Donc on lui propose des decks qui tiennent la route au moins au boutique. C'est largement assez compétitif pour lui.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 13:16

Rom_dmlr ne tient pas compte des messages de Team Dark Necrofear, il n'a visiblement pas compris le sens de ton post …


Nada et Crobe t'ont donné de très bonnes pistes à explorer. Regarde dans un premier temps du côté de zombie world en allant consulter l'analyse que Nada t'a conseillé :).


Hésite pas à nous faire un retour d'ailleurs.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 13:26

On va peut-être éviter de faire intervenir un modérateur une 3ème fois ^^'

Plusieurs types de deck ont été donné (du très compétitif au fun), à l'auteur de choisir maintenant ou d'apporter plus de précision sur son objectif. Ou bien quelqu'un peut aussi préciser un autre archétype/deck ainsi que le niveau associé


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 14:10

J'ai aussi un deck avec Crâne serviteur. C'est plus une engine qu'autre chose, car je joue vraiment tous les bons éléments de zombie, on pourrait l'appeler "zombie good stuff". Avec l'engine zombie world qui est définitivement la meilleure engine zombie de tous les temps, et du coup du play synchro avec Needle, du spam pour sortir la link Mayakashi qui est générique pour les zombie. Enfin bref au final ça revient un peu à un deck zombie world, mais dans lequel on jouerait des cartes de spam plutôt que de contrôle ^^


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 16:51

Citation de Ombrenoire Le [08/11/2020] à 13:16

Rom_dmlr ne tient pas compte des messages de Team Dark Necrofear, il n'a visiblement pas compris le sens de ton post …


Nada et Crobe t'ont donné de très bonnes pistes à explorer. Regarde dans un premier temps du côté de zombie world en allant consulter l'analyse que Nada t'a conseillé :).


Hésite pas à nous faire un retour d'ailleurs.


Bah justement c'est plutôt vous qui n'avais pas compris, compétitif = méta ou outsiders, donc actuellement en zombie tu n'a que eldlich


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Ryokai
Modérateur
Messages : 5378


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 17:05

Citation de Team Dark Necrofear Le [08/11/2020] à 16:51

Bah justement c'est plutôt vous qui n'avais pas compris, compétitif = méta ou outsiders, donc actuellement en zombie tu n'a que eldlich


Je dirais plutôt qu'aucun d'entre vous qui avez répondu n'a ni raison ni tort… ^^ Littéralement, compétitif veut seulement dire adapté à la concurrence, capable de rivaliser avec, ça ne définit pas le niveau de l'adversité.

De fait, si quelqu'un a éventuellement "tort" dans l'histoire, ce serait plutôt celui qui n'a pas spécifié le niveau de compétition considéré au départ ! Résultat, il va devoir faire le tri dans la diversité des réponses pour écarter celles qui ne correspondent pas à ce qu'il attendait alors qu'il ne les aurait peut-être pas eu en donnant plus de détails au départ. Bien fait pour lui !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 17:51

Je rajouterai que l'auteur ne demande pas un deck budget, mais un deck qui a bon rapport qualité/prix (si on considère que le mot "qualité" a été oublié dans son message 🙂 )


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5378


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 17:54

Citation de Kadoc Le [08/11/2020] à 17:51

Je rajouterai que l'auteur ne demande pas un deck budget, mais un deck qui a bon rapport qualité/prix (si on considère que le mot "qualité" a été oublié dans son message 🙂 )


Encore un détail dont on ne peut que supposer ce que ça signifie pour lui, pas pratique tout ça ! Ca aurait sans doute aussi été plus facile en connaissant son niveau du temps où il jouait puisqu'il dit revenir et n'est donc pas totalement nouveau dans le jeu.


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [09/11/2020] à 10:24

Et après je sais plus si ça a été mentionné, mais t'as Vendread et Vampire qui sont "existants", mais qui sont vraiment pas fous. Donc je soulève juste ça à titre indicatif pour augmenter le choix mais voilà.


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [09/11/2020] à 13:07

Citation de Team Dark Necrofear Le [08/11/2020] à 16:51

Bah justement c'est plutôt vous qui n'avais pas compris, compétitif = méta ou outsiders, donc actuellement en zombie tu n'a que eldlich


C'est vrai que Monde Zombie c'est une mauvaise carte et que ça counter pas des decks comme Dino, Infernoble ou Dragon Link.


Tout comme Buster Blader, c'est clairement un bon "outsider" question "voleur de game". Ca a même le mérite d'avoir un bon match-up contre Blader …


Balerdroch c'est pas une mauvaise carte, t'as un des meilleurs tuner du jeu …


Après je préfère quand même jouer Eldlich.


Pages : 1 2 3