Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes néméses, avec quelle cartes on peut les combiner pour un deck solide
deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Cartes néméses, avec quelle cartes on peut les combiner pour un deck solide posté le [09/11/2020] à 18:30

Je cherche à faire un deck néméses mais je sais pas avec quel cartes en plus des 7 de l'archétype, pour que cela tourne bien et pour permettre de jolis combo.


Eschatos Archnéméses

Protos Archnéméses

Corridor Néméses

Parapluie Néméses

Drapeau Néméses

Adrastea Néméses

Clef de Voûte Néméses


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Cartes néméses, avec quelle cartes on peut les combiner pour un deck solide posté le [09/11/2020] à 19:40

J'aime bien le concept de l'archétype. Cependant, c'est très difficile de le jouer "pur" tout en le voulant consistant. Même les soit disant DL myoutant /nemeses ne joue que le monstre terre en réalité. Pour Tenyi /nemeses, c'est quasiment pareil (protos avec flag ). Au final, c'est surtout un complément.

J'ai essayé avec Kaiju, mais j'aimai pas trop le style de jeu, pour le coup.

Pour la version que je joue actuellement, c'est une version "fun" avec necroface qui peut te permettre de sortir accessecode parfois.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Cartes néméses, avec quelle cartes on peut les combiner pour un deck solide posté le [09/11/2020] à 19:45

Bonsoir,

Il existe des versions avec fossile ou métaphysique.

Cordialement


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Cartes néméses, avec quelle cartes on peut les combiner pour un deck solide posté le [09/11/2020] à 20:45

J'ai vu des decklist Mercefourrure avec Eschatos Archnéméses et Protos Archnéméses, et c'est vrais que ça peut être pas mal !


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Cartes néméses, avec quelle cartes on peut les combiner pour un deck solide posté le [09/11/2020] à 21:10

Protos et drapeau peuvent rentrer dans un deck dino compétitif.


most viewed match

Pages : 1