Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[OCG] Prismatic God Box
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [11/11/2020] à 11:14


PGB1-JP001 Super-Conducting Wave Thunderforce


You can only activate 1 card with this card’s name per turn. This card’s activation and effect cannot be negated.

(1) If you control a monster whose original name is “Slifer the Sky Dragon”: Destroy as many face-up monsters your opponent currently controls as possible, then, if this card was activated during your Main Phase, you can draw cards equal to the number of monsters destroyed and sent to your opponent’s GY by this effect, but you can attack with only 1 monster this turn.



PGB1-JP002 God Hand Crusher


You can only activate 1 card with this card’s name per turn. This card’s activation and effect cannot be negated.

(1) If you control a monster whose original name is “Obelisk the Tormentor”: Negate the effects of 1 Effect Monster your opponent controls, and if you do, destroy it, and if you do that, for the rest of this turn, its effects are negated, as well as the activated effects and effects on the field of monsters with the same original name. Then, if this card was activated during your Main Phase, you can destroy all Spells and Traps your opponent controls.



PGB1-JP003 Crossing Souls


You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) During the Main Phase: Immediately after this effect resolves, Tribute Summon 1 Divine-Beast monster. When you do, you can also Tribute monsters your opponent controls, as if you controlled them, but you can only activate 1 card or effect other than Divine-Beast monsters’ effects per turn until the end of the next turn.



PGB1-JP005 Golden Idol


DARK Spellcaster / Effect

LV1 0/0

You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) Once per turn (Quick Effect): You can look at your opponent’s hand, also this card’s name becomes “Thousand-Eyes Idol” until the End Phase.

(2) If this card is banished, or sent to the GY by a card effect: You can target 1 Effect Monster your opponent controls; equip it to 1 of your “Relinquished” monsters or “Eyes Restrict” monsters that cannot be Normal Summoned/Set. While that monster is equipped by this effect, the monster it is equipped to gains ATK equal to the equipped monster’s.


Information sur le set : https://yugioh.fandom.com/wiki/Prismatic_God_Box


Les cartes de support pour les Dieux Egyptiens ne rigolent pas ! Surtout le 3ième quick spell qui est générique pour tous les dieux !


J'espère qu'on aura quand même au moins un searcher, car même si ces cartes sont très fortes il en reste pas moins que les avoir en main en plus d'avoir de quoi invoquer un Dieu est très compliqué. J'aimerais donc bien un carte qui va tuto ces cartes là (voir les Dieux Egyptiens carrément) et qui marche avec Le Vrai Nom.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [11/11/2020] à 11:51

Si d'autres cartes pour tuto les dieux voient le jour, la première pour slifer va envoyer du lourd.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [11/11/2020] à 12:10

Je suppose qu'il va falloir attendre une obscure sortie d'un set dans lequel on importera tout ça en tcg ?


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [11/11/2020] à 12:16

Petite question la prismatic god box c'est quoi ?


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [11/11/2020] à 12:30

Actuellement c'est un de ces produits géniaux de l'ocg dont on a aucune nouvelle en tcg 😀


Despeman
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [11/11/2020] à 17:57

Maaaaaaaiiiiiis… C'est pas gentil de hyper les pauvres européens que nous sommes :mrgreen:


J'ai déjà craqué sur le support pour Rà, alors si ça sort en TCG, la CB va encore chauffer…


AtemKofou
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [19/11/2020] à 16:35

J'ai une petite question concernant le Golden Idol et son deuxièmes effet : équipez-le de l'un de vos monstres «Renoncé» ou monstres «Renoncé aux» qui ne peuvent pas être Invoqués / Posés Normalement.


Sauf si j'ai loupé quelque chose il n'y a pas de moyen d'invoquer ou posés normalement de monstres Renoncé ou Renoncé aux?


Donc se pourrait-il qu'il ait un nouveau monstre à effet Renoncé?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [20/11/2020] à 00:10

Citation de AtemKofou Le [19/11/2020] à 16:35

J'ai une petite question concernant le Golden Idol et son deuxièmes effet : équipez-le de l'un de vos monstres «Renoncé» ou monstres «Renoncé aux» qui ne peuvent pas être Invoqués / Posés Normalement.


Apparemment le texte en anglais présenté est très ambiguë (voir même faux je ne parle pas assez bien anglais pour juger ça). On équipe le monstre à effet à notre renoncé, et pas l'inverse.


Citation de AtemKofou Le [19/11/2020] à 16:35

J'ai une petite question concernant le Golden Idol et son deuxièmes effet : équipez-le de l'un de vos monstres «Renoncé» ou monstres «Renoncé aux» qui ne peuvent pas être Invoqués / Posés Normalement.


Sauf si j'ai loupé quelque chose il n'y a pas de moyen d'invoquer ou posés normalement de monstres Renoncé ou Renoncé aux?


Donc se pourrait-il qu'il ait un nouveau monstre à effet Renoncé?



En fait l'archétype "relinquished" est un peu plus riche que ce l'on pense. Déjà Araignée Du Sacrifice en fait partie (en anglais "relinquished spider"). Mais en OCG "relinquished" est connu sous le nom "sacrifice" ce qui fait que des cartes comme Lotus Du Samsara et Kaiser du Samsara en fond officiellement parti. Cette précision disparaîtra pour les versions françaises vu qu'il n'y a pas d'ambiguïté, et peut-être aussi sur les versions anglaises, comme pour Magicien Illusionniste Anonyme où elle n'apparaît pas


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [20/11/2020] à 01:12

Citation de Kadoc Le [20/11/2020] à 00:10

Apparemment le texte en anglais présenté est très ambiguë (voir même faux je ne parle pas assez bien anglais pour juger ça). On équipe le monstre à effet à notre renoncé, et pas l'inverse.


Yep c'est bien ça, on équipe la cible à un monstre "Renoncé" pour lui accorder un bonus d'ATK/DEF, de façon tout à fait analogue à ce que ces monstres font eux-mêmes à la base.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[OCG] Prismatic God Box posté le [31/12/2020] à 20:10

je viens de regarder l'ouverture de 3 boites par TeamSamuraiX1 sur youtube , rien que les boite elles sont belles , les suport sous verre , nous on aura rien de ça ,du moins ni sous cette forme et encore moins dans ce genre de rareté 🙄


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1