Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation du Vietfou
levietfou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentation du Vietfou posté le [12/11/2020] à 15:19

Salut à tous,

Je me présente, Valentin alias levietfou, j'ai longtemps joué à yugioh il y a cela des années sous le format actuel dit rétro, j'ai arrêté au tout début des sorties de cartes XYZ et aujourd'hui j'aimerais me remettre à jouer, je suis un compétiteur de base, autant vous dire que je ne suis pas la pour faire de la figuration, mais j'ai comme ambition de travailler, apprendre, progresser, afin de jouer la compétition et devenir un top player.

Je suis du coté du Doubs dans le 25, à la base Lyonnais, je peux aussi bien jouer live que Online.

Je suis motivé, investi et passionné, it's time to dueeeeeeeel !


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentation du Vietfou posté le [12/11/2020] à 18:37

Bienvenu sur le forum^^


Ok, au moins c'est clair! bah tu trouvera de tout en terme d'aide ici, des gens à affronter, des gens pour répondre à des questions de ruling, de l'aide pour les deck, etc.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Présentation du Vietfou posté le [12/11/2020] à 19:34

Je te conseille la série from retro to pro de Gabygo sur youtube, il prend un joueur retro et il essaie d'en faire un joueur compétitif en expliquant tous les rouages de la méta compétitive.


Bienvenue d'ailleurs. Sache qu'une bonne partie de la communauté yugi est passée des forums aux serveurs discord si tu recherches des infos que tu ne trouves pas ici, c'est une bonne alternative.


most viewed match

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Présentation du Vietfou posté le [12/11/2020] à 20:39

Bienvenu !

Bel objectif, on attend de te voir arriver dans les tops ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1