Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Card market carte abimée
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Card market carte abimée posté le [14/11/2020] à 00:30

bonjour, j'ai besoin de votre aide dans une situation que j'ai sur cm. j'ai commandé des cartes (pour 14euro) en envoi suivit et service trust et les cartes sont arriver abimer avec le coin complètement tordu.


J'ai pris contact avec le vendeur (jamais vus un gars aussi désagréable) pour moi c'est sa faute car les cartes (2) était simplement dans une sleeve et une moitié de feuille très fine sans aucun support rigide. je lui propose de me remboursé 50% de la valeur des cartes sois 6euros.


le gars me dit que je me fou de sa gueule et qui me propose soit de lui renvoyer les cartes pour qu'il me rembourse totalement sois un remboursement de 2euro50 ( en gros les fdp de la commande) … je n'ai pas envie de lui renvoyer les cartes car je vais devoir repayer des fdp et devoir recommander les cartes ailleurs surement plus cher et avec encore un délais de 5-6 jours mais son offre de 2euro50 alors que les cartes valaient 12 euro je trouve ça abuser


je compte ouvrir un ticket pensez vous que je suis dans mon bon droit d'avoir plus ? (sachant que j'ai pris le service trust et que l'emballage faisait défaut ?) j'ai pas pour habitude de faire le chiant dans mes commandes mais la je trouve ça vraiment abuser et le gars manque même de respect


merci pour votre aide


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Card market carte abimée posté le [14/11/2020] à 01:31

En toute logique dans ce genre de situation le vendeur devrait te reprendre les cartes, à ses frais. Mais bon ça serait trop beau (et il faut quand même avoir confiance).

Du coup je pense qu'il faut voir les cartes en question, et leurs côtes sur CM. Si en near mint elles valent 12€ et en excellent état (leur nouvelle état après dégradation) elles valent 8€, il te rembourse la différence. Mais ça serait bien d'avoir un petit plus dans le remboursement pour la gêne occasionnée.

Dans tous les cas ce qui est sûr c'est qu'il est en tord. Soit les cartes étaient déjà abîmées avant envoie, soit elles se sont abîmées pendant l'envoie et c'est probablement de sa faute vu la protection des cartes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Card market carte abimée posté le [14/11/2020] à 14:13

n'hesite pas a prendre contact avec le staff , photo a l'appuis , j'ai eut un cas similaire et ça s'est bien terminé , bon le type en face etait cool


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1