Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Urban et son projet fantastique (j\'en fais trop ?)
UrbanChicken
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Urban et son projet fantastique (j'en fais trop ?) posté le [15/11/2020] à 21:26

Salut à tous ! Urban Chicken, ou Urban pour les intimes, 23 ans, créatif touche-à-tout qui essaye de trouver du positif dans le négatif : comprenez par là "profiter de cette période compliquée et du temps libre qu'elle m'offre pour travailler sur différents projets"… Et avec le premier confinement puis ce second, j'ai commencé à sérieusement travailler sur un projet de jeu de cartes, assez conséquent, assez ambitieux, et relativement complexe : un projet audacieux en somme, et je trépigne déjà à l'idée de vous en parler plus en détails sur ce forum !


Le jeu de société n'est pas mon seul centre d'intérêt, j'aime également le cinéma – diplômé d'une école, j'ai réalisé quelques courts métrages mais j'avoue que c'est pas le domaine dans lequel je m'épanouis le plus, et les mangas – j'en écris un depuis cinq ans, il sera temps de le concrétiser une fois mon jeu de cartes enfin abouti.


Je crée plus que je ne consomme, si bien que je ne lis plus beaucoup de mangas, et pour ce qui nous intéresse plus spécifiquement ici, je ne joue pas spécialement aux cartes à jouer… Mais je peux passer des heures à fouiller des règles, gratter des mécaniques, regarder des cartes une par une pour observer toute la richesse de conception volontaire des combos qu'elles cachent.


Mais je m'égare, au plaisir de vous retrouver autour de mon jeu de cartes, ou à défaut de cette projection idéaliste, au moins sur le Discord ou un sujet du forum !


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Urban et son projet fantastique (j'en fais trop ?) posté le [15/11/2020] à 22:54

Bienvenu sur le forum!


Intéressant comme passion, ça me rappel ma jeunesse (bon je suis encore jeune hein, mais disons avant 20 ans quoi^^) ou je m'étais aussi lancer dans la création d'un jeu de plateau sur l'univers de Gundam, bon c'téait hardcore et j'étais un poil trop ambitieux, mais bref, ce n'est pas le sujet.


Courage pour ton projet! En temps que gros fan de TCG j'ai hâte de voir ce que cela va donner^^


UrbanChicken
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Urban et son projet fantastique (j'en fais trop ?) posté le [16/11/2020] à 19:05

Merci de l'accueil, et merci beaucoup pour ton encouragement ! J'ai également très hâte de voir ce que ça va donner :mrgreen:


Pages : 1