Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Token personnalisé
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Token personnalisé posté le [19/11/2020] à 14:36

Bonjour à tous,


Je cherche désespérément une alternative à Gaia Oricard pour pouvoir créer des token et des Field Center personnalisés !


Connaissez-vous un site fiable qui propose ce service et qui soit basé en Europe ? (il y a plusieurs sites américains mais je veux éviter de payer des taxes douanières)


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Token personnalisé posté le [19/11/2020] à 19:28

C'est quoi le but d'un Field Center?

Sinon j'ai cherché par curiosité et j'ai trouvé cela : https://www.etsy.com/fr/shop/ToadallyAwesomeCards?ref=l2-about-shopname


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Token personnalisé posté le [21/11/2020] à 13:29

Citation de Shadowguy17 Le [19/11/2020] à 19:28

C'est quoi le but d'un Field Center?

Sinon j'ai cherché par curiosité et j'ai trouvé cela : https://www.etsy.com/fr/shop/ToadallyAwesomeCards?ref=l2-about-shopname



ça permet de delimiter les zone extra monstre ,quand tu joues sans playmat ou avec des playmat sans marquage de zone


tous les chemins menent a la Rhumerie

Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Token personnalisé posté le [21/11/2020] à 23:13

Salut, pour les token et field center personnalisé je suis passé par un mec sur Instagram. C’est un français qui fait du très bon boulot. Tu lui file une photo ou une image et il s’occupe du reste ! 😉


Gizmo

7ryu2
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Token personnalisé posté le [24/02/2021] à 01:49

Salut,

Je relance le topic car je suis intéressé moi aussi par les token custom


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Token personnalisé posté le [24/02/2021] à 14:23

Salut !


Je sais pas si tu as Facebook, mais sur le Groupe Yu-Gi-Oh! France, il y a des gens qui en font des magnifiques 🙂


Pages : 1