Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck aile noire
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [21/11/2020] à 18:06

Voici Mon deck deck aile noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aile Noire – Simoon le Vent Empoisonné , Aile Noire – Auster le Vent du Sud , Aile du Raid


Fonctionnement du deck : le principe de mon deck c'est de commencé si je gagne au dès et voici normalement ce que je dois avoir sur le terrain a la fin de mon tour Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée , Dragon Sauvage Chargeborrelle avec 2 compteurs , Cyber Dragon Infini , Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres et en mp j'ai ceci Force Magie-Rang-Plus des Chevaliers Fantômes avec ça j'invoque pendant le tour adversaire Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres , Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes


Mon budget : 100 euros


Mes questions : selon vous est ce que il y a des cartes eventuellements a enlevé pour en mettre d'autre? j'avais pensé enlevé Monster Reborn pour peut etre mettre un Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube en plus.


merci de vos reponses


Cordialement


Brado


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [21/11/2020] à 18:24

Salut perso je joue une version pour sortir Kali yuga quelque soit la main de départ avec les deux rank up PK. Les PK dans le deck sont des brick vraiment, je n'aime vraiment pas.


Le faite de jouer la rank up sortie dans le dernier booster t'offre les accès aux gros xyz raidraptor notamment le raidraptor 7 qui spé du deck une statut barrière vent ou un extender.


Redoer est très fort également 🙂


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck deck aile noire posté le [22/11/2020] à 09:28

salut


merci pour ta réponse 😉 perso j'aime les PK ça m'arrive rarement que se soit des bricks en main.


Refaiseur des Voleurs de Temps j'avais pas pensé à lui j'avoue qu'il est bon je vais peut etre le mettre a la place Cauchemar Colonie du Mal 🙂 .


en thermes de hand trap est ce que il y a pas d'autre que je pourrais mettre ?


Pages : 1