Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau posté le [30/06/2013] à 15:35

Voici Mon deck Protecteurs du Tombeau

Format : Avancé

Archétype : Protecteurs du Tombeau


Cartes importantes et thème du deck : Espion, Héritier, Recruteur, Vallée Mortuaire


Fonctionnement du deck : Vallée Mortuaire bloque déjà pas mal de decks, et le but est de récupérer Espion assez vite pour invoquer Héritier et nettoyer le terrain adverse. Faire chier avec les pièges par la même occasion.


Mon budget : J'ai presque tout, je ferais des échanges pour ce qui me reste.


Mes questions : Je cherche à l'améliorer, mais je ne sais pas trop quoi jouer. Je ne veux pas descendre en dessous de 15 monstres et pas monter au dessus de 16, et je vois que Tsukuyomi à remplacer, mais pas qui.. D'autres conseils pour mon deck?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau posté le [30/06/2013] à 15:41

J'enlèverai 1 Dispositif D'evacuation Obligatoire pour jouer 1 troisième Héritier des Protecteurs du Tombeau qui est un monstre phare du Deck il me semble.

A part ça je trouve que le Deck est bien construit 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau posté le [30/06/2013] à 15:44

Sympa tu peux laisser tel quel =)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau posté le [30/06/2013] à 15:46

Oui c'est un monstre phare du deck, au début je le jouais à 3 ça me semblait aussi logique.. Et finalement après test, dans la main quand t'as aucune autre carte il sert à rien. Je vais retester à 3, mais tu n'enlèverais pas plutôt une Prison Dimensionnelle? Au moins Dispositif peut être chaîné à MST ou l'effet de Dracossack, Prison se fait souvent détruire sans pouvoir être utilisé..


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau posté le [30/06/2013] à 22:29

-1 garde

+1 héritier


-2 prison dimensionnel

+2 hommage torrentiel


+1 stèle


Et je rajouterai un syntoniseur pour les synchro soit illusionniste d'effet que tu met en 2 fois ou alors mistral le tourbillon.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau posté le [12/08/2013] à 11:23

Bon voilà je pense avoir fini le main deck, j'enlèverais un Assaillant si Sacrifice Royal repasse à 3 à la prochaine ban ^^

Par contre j'ai du mal un peu avec l'extra et surtout le side. Je sais pas trop quoi jouer pour contrer le futur méta (Bujin, Fire Fist, Noble Knight) et mon plus mauvais match up: Dark World. Des conseils? ^^


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Protecteurs du Tombeau posté le [19/08/2013] à 15:12

Pour l'extra tu peut mettre Numéro 85 : Boîte Folle avec Virus Épidémique D'Éradication x2 en side contre prophecy et les decks qui jouent beaucoup de pièges.


Zenmaister Automate est bien pour re-utiliser Espion des Protecteurs du Tombeau

Macro cosmos en side est bien contre darkworld.Tu peut aussi jouer Fossile Dyna Pachycéphalosaure contre les decks qui invoc beaucoup specialement.


Pour le main deck je trouve que Illusionniste d'Effet est pas super avec Sacrifice Royal je les aurais remplacer par un 3 eme Pot de Dualité et par une 3eme Chaîne Démoniaque ou une Prison Dimensionnelle pour avoir un meilleur match up contre dw manche 1 ou une 2eme Stèle des Protecteurs du Tombeau pour que le deck soit plus stable.


Pages : 1