Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magicienne de l\'harmonie
Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Magicienne de l'harmonie posté le [27/11/2020] à 14:46

Bonjour, concernant l'effet de Magicienne de L'Harmonie, si je l'invoque par pendulation depuis ma main, et j'invoque spécialement un autre magicien de niveau 4 depuis mon deck grâce a son effet, et que suite a celà j'invoque un XYZ 4 type Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres, qu'est ce qui se passe concernant le fameux effet de la magicienne de l'harmonie qui disait "Mais bannissez le lorsqu'il quitte le terrain" ?

Est-ce que lors de l'invocation Xyz, l'un des deux matériel sera automatiquement banni, vu que étant attaché Xyz il n'est techniquement plus sur le terrain, ou bien lorsque que je le détacherai pour l'effet de l'Xyz il sera banni au lieu d'être au cimetière ?

Ou bien l'invocation Xyz a cancel l'effet de la magicienne de l'harmonie ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Magicienne de l'harmonie posté le [27/11/2020] à 14:51

Salut,


Citation de Warscrolls Le [27/11/2020] à 14:46

Bonjour, concernant l'effet de Magicienne de L'Harmonie, si je l'invoque par pendulation depuis ma main, et j'invoque spécialement un autre magicien de niveau 4 depuis mon deck grâce a son effet, et que suite a celà j'invoque un XYZ 4 type Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres, qu'est ce qui se passe concernant le fameux effet de la magicienne de l'harmonie qui disait "Mais bannissez le lorsqu'il quitte le terrain" ?

Est-ce que lors de l'invocation Xyz, l'un des deux matériel sera automatiquement banni, vu que étant attaché Xyz il n'est techniquement plus sur le terrain, ou bien lorsque que je le détacherai pour l'effet de l'Xyz il sera banni au lieu d'être au cimetière ?

Ou bien l'invocation Xyz a cancel l'effet de la magicienne de l'harmonie ?


Utiliser une carte comme Matériel Xyz n'est pas considéré comme une façon de lui faire "quitter le Terrain". De fait, on outrepasse la clause de bannissement et la carte reste en place (i.e. il n'y a pas de perte automatique et immédiate d'un Matériel à l'Invocation).

De même, si plus tard cette carte est détachée en tant que Matériel Xyz alors elle ne sera pas bannie non plus car là encore, elle ne quitte pas le Terrain, cette fois parce que les Matériels Xyz ne sont pas vus comme des cartes sur le Terrain.


Pages : 1