Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je prends de moins en moins de plaisir à jouer
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Je prends de moins en moins de plaisir à jouer posté le [06/12/2020] à 01:16

Le Nibiru a été joué comme un abruti selon moi, et le joueur Adam avait open extend tuner + un starter + la magie de reborn qui est parfaite pour contrer Nibiru quand t'as encore plague au cim. Donc ouais.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Je prends de moins en moins de plaisir à jouer posté le [06/12/2020] à 01:33

Pour le coup je pense pas que le nibiru ait été joué trop tôt. Le joueur adam allait invoquer linkross, marcheur, faire reborn le plag puis faire herald. Dans tous les cas il aurait soit eu une negate avant nibiru soit il se serait pris nibiru avant de faire l'effet de plag. Après il a été joué trop tôt car il faut toujours attendre le dernier moment (à savoir l'invocation de marcheur) avant de nibiru le terrain. Mais ça n'aurait pas changer grand chose.

C'est surtout la magie de reborn qui l'a sauvé. A part elle, seule rechercheuse lui aurait permis de vraiment extra-play. Donc au final 3 magie de reborn + 1 monster reborn + 3 rechercheuse, ça fait 7 cartes qui lui aurait permis de continuer à jouer.

Ce qu'il l'a sauvé aussi c'est d'excavate un tuner avec raptite. S'il ne sortait pas analyseur ou rechercheuse il aurait pas pu extend.

Quand je dis extend, je veux dire finir sur autre chose que juste un dragoon.

Mais je reconnais que mon budget très limité et mon envie de vraiment accès le deck sur les synchros m'empêchent de vraiment faire une deckliste opti (pas de dragoon, linkross, dragoon, union carrer). Mon erreur a sûrement été de croire qu'une version budget et synchro aurait pu être d'un niveau à peu près égal à une deckliste opti.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Je prends de moins en moins de plaisir à jouer posté le [06/12/2020] à 10:20

Oui mais my bad dans ma tête linkross était déjà banni, fais pas attention à mon dernier post du coup xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7