Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck photon galactique
Elcholo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [01/12/2020] à 18:42

Bonsoir, je me suis posé une petite question quelque'un pourrait m'aider ? Est t-il possible avec Expédition Galactique d'invoquer spécialement un Dragon Photon aux Yeux Galactiques. Expedition galactique dit d'invoquer un monstre photon OU galactique, cest pour cette raison que je ne suis pas sûr. Merci 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [01/12/2020] à 19:10

Salut,


Citation de Elcholo Le [01/12/2020] à 18:42

Bonsoir, je me suis posé une petite question quelque'un pourrait m'aider ? Est t-il possible avec Expédition Galactique d'invoquer spécialement un Dragon Photon aux Yeux Galactiques. Expedition galactique dit d'invoquer un monstre photon OU galactique, cest pour cette raison que je ne suis pas sûr. Merci 😉


Oui bien sûr, il fait partie des deux archétypes donc c'est doublement valide.


Elcholo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [01/12/2020] à 19:17

Merci, jai une autre question assez similaires. Si jai activé un Transe Galactique est t-il possible de faire un Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques alors que transe galactique dit que je peux invoquer uniquement des monstre photon ET galactique ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck photon galactique posté le [01/12/2020] à 19:34

Citation de Elcholo Le [01/12/2020] à 19:17

Merci, jai une autre question assez similaires. Si jai activé un Transe Galactique est t-il possible de faire un Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques alors que transe galactique dit que je peux invoquer uniquement des monstre photon ET galactique ?


Oui c'est possible, la restriction est à prendre au sens "monstres "Photon" et monstres "Galactique" exclus", autrement dit on autorise l'Invocation d'un monstre qui fait partie de n'importe lequel des deux archétypes (et donc a fortiori un monstre qui appartient aux deux comme dans ton premier exemple serait aussi valide).


Pages : 1