Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les premiums golds, cette rareté pourris.
incarnus
Membre

haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 14:19

je reviens vers vous pour vous dire que mon dark rebellion a causé la même chose mais en moins clair donc les photos que j'ai essayé de prendre ne montrait rien mais du coup j'ais sleeve toute mes premium gold et d'ici demain ou après demain, j'essayerait de voir le résultat. En attendant je ne vous demande pas de me croire et au pire essayé par vous même.

Kadoc
Membre

haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 14:38

Citation de utilisateur Le [02/12/2020] à 14:19

Citation de Ombrenoire Le [02/12/2020] à 13:35

Pour info, il y avait eu un communiqué de Konami au sujet des short print où ils indiquaient que dorénavant dans les boosters principaux chaque carte aura le même taux de sortie (c'était de mémoire il y a environ 1 an). En revanche, rien n'était précisé sur les produits annexes.

Et bizarrement cela se confirme, depuis x mois dans les set principaux il n'y a plus vraiment cet effet short-print, qui, d'un autre côté, s'est, je trouve, grandement accentué dans les autres produits … sans parler des "séries" comme DUPO, les mega-tins etc. où plusieurs personnes ont eu les mêmes sorties de cartes à l'identique et dans le même ordre sur plusieurs boites (nous en avions déjà parlé dans un sujet).

Ils devaient bien se rattraper à un endroit, nous ne sommes pas au Japon après tout.

Ils sont rattrapés, puisqu'ils ont aussi augmenté le nombre de secret par extension. Du coup s'il n'y a plus de shorprint, toutes les secrets sont quand même plus dures à obtenir qu'avec l'ancien format. On dirait les magasins qui gonflent les prix avant de lancer les soldes 🙂

Du coup j'essaierais incarnus, quand je passerai commande j'essaierai d'y inclure une gold pas chère pour voir 😉

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

utilisateur
Membre

haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 14:48

Citation de Kadoc Le [02/12/2020] à 14:38

Ils sont rattrapés, puisqu'ils ont aussi augmenté le nombre de secret par extension. Du coup s'il n'y a plus de shorprint, toutes les secrets sont quand même plus dures à obtenir qu'avec l'ancien format. On dirait les magasins qui gonflent les prix avant de lancer les soldes 🙂

Du coup j'essaierais incarnus, quand je passerai commande j'essaierai d'y inclure une gold pas chère pour voir 😉

Il fallait compenser le nombre de shortprint en augmentant le nombre de secrets pour arriver au même résultat qu'avant, peut-être pire, c'est logique de leur part 😈

Pages : 1 2

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha