Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux bleu
achille972
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux bleu posté le [05/12/2020] à 19:32

Voici Mon deck dragon blanc aux yeux bleu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon blanc aux yeux bleus


Fonctionnement du deck : la plupart des cartes magies permettent de piocher ou de tuto


Mon budget : 150€


Mes questions : merci de faire part de vos avis pour améliorer se deck


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux bleu posté le [05/12/2020] à 22:28

Alors je vais aller chercher dans souvenirs, car ça fait un moment que j'ai pas joué le deck 🙂

Déjà enlève tout ce qui est rituel. Si tu veux y faire une version rituel il faut y aller à fond (avec des Boupée Lutincantation etc). Pareil pour la partie fusion, si tu veux faire une version fusion il faut y aller à fond (Roi des Marais etc). Tu peux par contre conserver le jumelé, vu qu'il s'invoque sans magie de fusion et qu'il est utile contre certaines cartes, notamment Dragoon.


Protecteur avec des Yeux de Bleu est en trop, et une seule Pierre Blanche Légendaire suffit. Du coup tu peux passer Cartes de l'Harmonie x0/1.

Sage avec des Yeux de Bleu est excellent, il offre soit une spé du deck soit une tuto. D'ailleurs il peut tutoriser Illusionniste d'Effet, ça vaut le coût d'en mettre au moins 1 main deck.

Absorption de Compétence est incroyable dans ce deck, car tes adversaires auront du mal à invoquer de gros monstres sans utiliser d'effet de monstre, alors que pour toi ce n'est pas un problème.

Certains préfèrent jouer 2 Sanctuaire du Dragon et Sacrifice Inutile, pour limiter les risques de doublon en main.

A l'époque je jouais 1 ou 2 exemplaires de La Créature Ultime de Destruction, mais je ne sais pas si la carte est toujours d'actualité.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester Rivaux Destinés, mais la carte me semble très forte.

Machine Bingo, Go !!! offre un peu plus de stabilité au deck, mais elle coûte affreusement chère et n'est pas indispensable. A toi de voir!

Pour l'extra joue Dragon Cipher aux Yeux Galactiques à la place du photon primordial et Dragon Épée Cipher aux Yeux Galactiques à la place du dragon ultime.

Il te manque un Dragon Argent aux Yeux Azur et un deuxième Dragon Esprit aux Yeux Bleus.

En xyz je rajouterai Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques.

J'ai toujours privilégié les xyz et les synchros dans ce deck à la place des links-3 et links-4 qui je trouve son trop difficilec à invoquer.

En side j'aime beaucoup les kaijus lv8, qui permettent de gérer gratuitement un monstre adverse et qui marchent bien avec transaction.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1