Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Au lit les gamins
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [11/12/2020] à 19:05

J'ai peu jouer contre Prank mais il me semble que Dimention shifter gêne le deck.Il y a aussi rivalité /gozen

A voir, si ça te gêne par la suite aussi. En fait, tout dépend du deck que tu joues


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [11/12/2020] à 20:00

En tant que joueur Eldlich je pense pas que tu ais à avoir peur de Farce-Gamins….

La fusion Raigeki est nul contre toi, et le Dragon est pas si fort que ça vu que tes pièges se remplacent.


Sinon Cyclone Cosmique et Tourbillons Jumeaux en Standby Phase sont énormes vu que Pandémonium Farce-Gamins n'est activable qu'en Main Phase.


Corbeau D.D. sur l'un des monstres nécessaires à la fusion si tu en as vraiment peur….


Sinon les cancers Rivalité des Seigneurs de Guerre et Combat En Présence De L'empereur font mal, et faut pas se gêner quand on sait que Farce-Gamins joue la Mine, Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un etc


Prison du Dragon de Glace, car Chauffeur-Combat Farce-Gamins et Dodo-Cocorico Farce-Gamins sont du même type


Gnomatériel sur la norm.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [11/12/2020] à 20:18

Oups, autant pour moi pour Gnom.


Corbeau D.D sur le Chat du coup, ou appelé par la tombe.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [11/12/2020] à 20:36

Veiller sur dodo, ou impern sur dodo, tu tue sa norm


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [12/12/2020] à 17:14

Citation de Team Dark Necrofear Le [11/12/2020] à 20:36

Veiller sur dodo, ou impern sur dodo, tu tue sa norm


Aka le play le plus inutile contre prankids.. si doit prend imper ou veiller, il aura foolish le pandemonium, il va ensuite réutiliser le doo+ le prankids sur le board pour faire un second doo, eff Tribute et récup pandemonium.

Et tu verras ton veiller ou imper totalement useless 😉


« Everyone is a child of the sea »

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [12/12/2020] à 19:28

Citation de SkaarCry Le [12/12/2020] à 17:14


Citation de Team Dark Necrofear Le [11/12/2020] à 20:36

Veiller sur dodo, ou impern sur dodo, tu tue sa norm


Aka le play le plus inutile contre prankids.. si doit prend imper ou veiller, il aura foolish le pandemonium, il va ensuite réutiliser le doo+ le prankids sur le board pour faire un second doo, eff Tribute et récup pandemonium.

Et tu verras ton veiller ou imper totalement useless 😉


Oui c'est vrais que enlever l'effet de dodo c'est inutile bizarrement quand on fais ça, prank kidd à tendance à scoop comme quand tu Pete sa norm d'ailleurs


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [13/12/2020] à 00:38

A quel moment prankids prend pas Nibiru ? Ya une combo que je connais pas ? Un Gamma bien placé et c'est pass turn également.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [13/12/2020] à 00:46

Citation de Crobe Le [13/12/2020] à 00:38

A quel moment prankids prend pas Nibiru ? Ya une combo que je connais pas ? Un Gamma bien placé et c'est pass turn également.


Le deck peut facilement jouer sous Nib (4 invocations) et finir avec les 3 gamins en main ou 2 en main + 1 sur le terrain et la magie posée.


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [13/12/2020] à 01:29

Si vous le dites je doute pas que ça doit être vrai. Mais dans ce cas je ne connais pas la combo donc j'aimerais bien que tu le détailles, si tu peux être plus précis.


Prankids a le choix entre faire une 1 card combo qui prend absolument tout, et s'il a une poly en main, il peut arriver à faire Toad avant la 5eme invocation, et donc tourner autour de Nibiru. Chose qui reste assez faible en terme de probabilité d'open, et sachant que certains joueurs jouent un ratio de poly pas super élevés, pensant qu'ils vont topdeck un autre prankids pour relancer (ce qui correspond en fait à 30% de proba).


Ici l'auteur a l'air de parler d'un play qui joue avec seulement 4 invocations, donc à priori il s'arrête de jouer, il ne se protège pas avec Toad. A moins que j'ai mal compris son propos. Et je ne vois pas comment tu joues avec 4 invocations en prankids donc je veux bien plus de détails.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Au lit les gamins posté le [13/12/2020] à 02:20

N'importe quelle main avec 2 Gamins ou 1 Gamin + Place = 0 monstre sur le terrain, les 3 Gamins en main + le terrain et la magie rapide posée.


Avec Rocherigolo Farce-Gamins + Gouttrigolo Farce-Gamins par exemple (+ la carte à bannir pour Rocherigolo Farce-Gamins dans ce cas précis).


1. Norm Rocherigolo Farce-Gamins, spé Miaou-Miaou-Mu Farce-Gamins.


2. Effet de Rocherigolo Farce-Gamins, invoque Fanrigolo Farce-Gamins


3. Fanrigolo Farce-Gamins et Miaou-Miaou-Mu Farce-Gamins utilisés pour invoquer Dodo-Cocorico Farce-Gamins. 4ème invocation.


4. Effets de Dodo-Cocorico Farce-Gamins et Fanrigolo Farce-Gamins. Dodo-Cocorico Farce-Gamins tuto soit Place Farce-Gamins, soit Pandémonium Farce-Gamins. Fanrigolo Farce-Gamins envoie l'autre magie au GY. A ce moment là on n'invoque pas d'autre gamin pour ne pas prendre Nib (l'invocation est optionnelle).


5. Effet de Dodo-Cocorico Farce-Gamins, sacrifie pour récupérer le magie + Fanrigolo Farce-Gamins.

A ce moment on a en main : La magie tuto par Dodo-Cocorico Farce-Gamins + Fanrigolo Farce-Gamins et la magie qu'il avait envoyé + Gouttrigolo Farce-Gamins qui était dans notre main de départ.


6. Activation de Place Farce-Gamins, tuto le Gamin manquant, ici Lamprigolo Farce-Gamins.


7. Pose Pandémonium Farce-Gamins, End Phase.


Evidemment ce combo joue sous Nib mais se prend les autres handtraps.


Il y a aussi un combo qui fini sur Toutou-Woufwouf Farce-Gamins + Mine Mystique, quand l'adversaire invoque un monstre tu sacrifies Toutou pour récupérer les Gamins dans le cimetière, l'adversaire est désormais sous Mine.


Globalement le deck est très difficile à jouer même si au premier abord il paraît simple. Si tu veux connaître d'autres combos regarde sur YT, pcq je joue pas le deck donc je connais pas tout de tête :p

PAK a fait des vidéos sur le deck, il doit y avoir du bon dedans, et GabYgo aussi j'imagine.


Pages : 1 2 3