Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
reprint de structure deck
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
reprint de structure deck posté le [14/12/2020] à 19:05

bonjour, en cette fin de confinement, je me demandais si vous aviez des infos sur la ressortie futur d'un ancien structure deck comme le deck dino en début d'année. Je vous demande cela car quand le deck dino est sortie, je l'ai appris au hasard, à 3 semaine de la sortie(just pour préco a mon DC). Savez vous donc si un tel produit a été annoncé. Sinon, quel sont vos prédictions pour ce futur reprint: moi je mise sur La horde zombie(avec la sortie futur d'un support surnaliche), ou L'antre des ténèbres ou alors le deck monarque: le piège a été reprint et donc les seuls cartes avec 1 seul édition sont les deux boss et les 2 squire.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
reprint de structure deck posté le [14/12/2020] à 19:36

Perso si ils reprint un deck de structure j’espère que ce sera monarque, monde ténèbreux (aucune chance avec les dangers malheureusement) ou seigneur lumière.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
reprint de structure deck posté le [14/12/2020] à 20:22

Rien n'a été annoncé mais dans la liste que tu as donné :

-Zombie à eu un Rebost avec un deck de structure "amélioré" (basé sur un ancien)

-Dark world à eu son SD de reprit en 2018 (Seulement chez Walmart, au Us donc)


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
reprint de structure deck posté le [14/12/2020] à 22:17

tryce, le deck dino était aussi un boost du structure deck 9 la rage du dinosaure(d'où son nom: la rage du dinobroyeur)


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
reprint de structure deck posté le [15/12/2020] à 08:05

Je n'ai jamais vu d'annonce "officielle" des reprint des SD.

Sur les sites des fournisseurs souvent je vois passer un vieux deck et je me dis "ptdr t ki?" 😆


L'année passée ils ont reprint le deck Hero. Il y a 2 ou 3 ans on a eu le droit au Choc des dragons et il me semble aussi le Blue-Eyes


Bref tout ça pour dire que je pense que le choix des reprint est un peu random. Ils doivent surement reprint ceux qui ont été bien populaire.

Je ne serai pas étonné qu'ils reprint un de ces quatres les SD Yugi et Kaiba


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
reprint de structure deck posté le [15/12/2020] à 11:54

le deck dino correspondait a l'arrivé de archosaure donc je pense que les decks sont choisi pour boosté les nouvelles sortie. C'est vrai que reprint le deck yugi et kaiba ce serait cool, j'ai toujours voulu me faire le deck guerriers magnétiques électriques et le deck abc.


Pages : 1