Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tenue Interdite & Allergie au Pollen
Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Tenue Interdite & Allergie au Pollen posté le [19/12/2020] à 23:02

Salut salut !


Décidément la carte Tenue Interdite m'aura fait lever beaucoup d'interrogation.


Je jouais contre un Deck Rikka avec mon pote avec mon Deck Crâne Serviteur, et lors de l'Invocation de mon Roi des Crânes Serviteurs il active Allergie Au Pollen.


Déjà je voulais savoir si il était possible de chaîne la Tenue Interdite à l'Allergie Au Pollen étant donné que c'est une Contre-Piège.


Ensuite dans le cas où je peux, comment cela se passe si je cible mon Roi des Crânes Serviteurs, qu'il ne peut donc pas être détruit par l'Allergie Au Pollen, mais que l'Invocation est annulée ?… La carte est envoyée au Cimetière ? Elle reste sur le Terrain ? Ou bien je ne peux théoriquement même pas cibler le Roi des Crânes Serviteurs avec la Tenue Interdite ?


Merci d'avance 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Tenue Interdite & Allergie au Pollen posté le [19/12/2020] à 23:13

Tu ne peux pas chainer car c'est un contre-piège.

Maintenant supposons que quand tu veux invoquer ton monstre, ton adversaire active Évolzar Laggia. Tu ne pourras toujours pas chainer tenue interdite car l'effet de laggia s'active dans la fenêtre qui précède l'invocation de ton monstre, donc celui-ci n'a pas toucher le terrain et ne peut donc pas être ciblé


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Tenue Interdite & Allergie au Pollen posté le [19/12/2020] à 23:13

Salut ! Tu ne peux pas chaîner autre chose qu'un contre-piège face à un contre-piège, donc les questions suivantes ne se posent pas. 😉


EDIT: Ninja par Kadoc, qui mérite donc ses p'tits cubes de fromage


Ma chaîne Youtube !

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Tenue Interdite & Allergie au Pollen posté le [20/12/2020] à 02:21

Superbe merci les guys !


Pages : 1